De Platini à Estanguet

Modérateur : punglas

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Site Admin
Messages : 10868
Inscription : mar. oct. 16, 2001 16:18
ville : Val de Reuil Pagaie Passion
Navigue avec (bateau) : Jackson Villain
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Contact :

#1 Message par Vincent »

Ces jours-ci, un certains nombres d'articles ont été publiés à l'occasion de l'élection de Platini à l'UEFA , portant sur la relative absence de sportifs français dans les instances mondiales du sport. Dans ces articles il est intéressant de noter que Tony est toujours signalé parmi les 'sportifs potentiels' amenés à occuper des fonctions importantes dans le futur. Intéressant pour notre sport, même si on peut s'étonner de le voir citer, par exemple dans Libé, dans la catégorie des "ex-gloires de leurs disciplines"
cf. http://www.liberation.fr/actualite/sports/231286.FR.php
http://www.humanite.presse.fr/journal/2 ... -26-844745

Avatar de l’utilisateur
stic
Messages : 1923
Inscription : ven. déc. 13, 2002 09:21
ville : Saint Jean d'Angély
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
Contact :

#2 Message par stic »

Le père Cédric Mathiot de Libé. ferai bien de prendre les bonnes infos, là où elles sont, il met David Douillet en double champion olympique, et Tony en multimédaillé de sa discipline! Bref, il a mis Tony sans rien savoir de lui ni de sa carrière sportive! C'est vraiment une quiche ce gars là!

Avatar de l’utilisateur
GeantVert
Messages : 1079
Inscription : ven. déc. 07, 2001 15:44
ville : Paris+Bernay
Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
Contact :

#3 Message par GeantVert »

quote:Posté par stic

Le père Cédric Mathiot de Libé. ferai bien de prendre les bonnes infos, là où elles sont, il met David Douillet en double champion olympique, et Tony en multimédaillé de sa discipline! Bref, il a mis Tony sans rien savoir de lui ni de sa carrière sportive! C'est vraiment une quiche ce gars là!


Euh...en quoi c'est faux de dire que Douillet est double champion olympique et Tony multimédaillé de sa discipline?!?

Decathlon National
Répondre