Index  •   Annuaire  •   FAQ   •  Rechercher   •  Mot de passe oublié? Nous sommes actuellement le Dim Mars 24, 2019 19:17

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
 l'hydro electricité le retour ? 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 13, 2006 14:01 

Message(s) : 2555
[url:tvnuk4lwok]http://www.latribune.fr/Dossiers/fusion_suez_gdf.nsf/DocsWeb/IDC12571230030F5F0C1257187006C44C9?OpenDocument[/url:tvnuk4lwok]

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Août 17, 2006 11:50 

Message(s) : 314
les kayakistes n'ont pas fini de lutter pour preserver les rivieres de micro centrales aux micros productions, pour de micros interets locaux et tenaces qui auront la benediction de l'etat... bref c'est pas gagné j'en est peur...

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Août 17, 2006 12:31 

Message(s) : 910
le gros problème c'est qu'avec ce genre d'article l'opinion publique n'est pas de notre coté, à par ça j'ai du mal à comprendre qu'est- ce qui veut dire qu'en il parle que les réserves non exploitées sont estimées à 40%, 40% de quoi?

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 21, 2008 15:46 

Message(s) : 27
Bien le bonjour, je ne sais pas si vous connaissaez, mais pour ce qui connaissent, quelle malheur, le bassin de slalom de CHAPPES (dans l'aube) n'est plus que fantômes, la micro-centrçale a été rénover et dpeuis plus rien, dans ce bassin à déja eu lieu des compét nationale ( n3 ou n2 ) je crois, il était vraiment o top!!! Saleté de mirco-centrale hydroelectrique!!! Mais bon fo bien penser un peu a l'avenir !!!!

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 21, 2008 16:24 

Message(s) : 2586
... Y'a bien la méthode corse :D:D:D

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 21, 2008 16:34 

Message(s) : 1136
quote:
Posté par marian0512

Mais bon fo bien penser un peu a l'avenir !!!!

Oui pensons un peu à l'avenir, quand la nature n'existera plus que dans les zoo. Les cours d'eau seront tous dans des tuyaux, les campagnes conquises par l'urbanisation.

A ce moment là il ne nous restera plus qu'à mater des videos...:x pour ce souvenir qu'au début du 21ème sicle on faisait du kayak.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 23, 2008 16:33 

Message(s) : 965
quote:
Posté par marian0512

Bien le bonjour, je ne sais pas si vous connaissaez, mais pour ce qui connaissent, quelle malheur, le bassin de slalom de CHAPPES (dans l'aube) n'est plus que fantômes, la micro-centrçale a été rénover et dpeuis plus rien, dans ce bassin à déja eu lieu des compét nationale ( n3 ou n2 ) je crois, il était vraiment o top!!! Saleté de mirco-centrale hydroelectrique!!! Mais bon fo bien penser un peu a l'avenir !!!!

Le bassin de 30 cm de profondeur ? Limite ça doit mieux naviguer maintenant qu'avant.. fin bon, paix à son âme..

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 23, 2008 20:22 

Message(s) : 253
quote:

N3 l'année dernière en mai 2007. Le problème du bassin de Chappes est à l ordre du jour lors de la prochaine réunion du comité régional début mars 2008.

Hors-ligne

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ]