Index  •   Annuaire  •   FAQ   •  Rechercher   •  Mot de passe oublié? Nous sommes actuellement le Jeu Jan 23, 2020 06:53

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
 CKM 227 Spécial J.O. 
Auteur Message
 Sujet du message: CKM 227 Spécial J.O.
MessagePublié: Mar Oct 16, 2012 14:35 

Message(s) : 86
Hello, un petit message pour signaler l'arrivée -tardive mais imminente- de CKM 227, en kiosque demain, avec plein de photos J.O. dedans, mais aussi du Derby Vénéon, de l'Ardèche à redécouvrir entre Aubenas et Voguë, les nouveautés du salon Paddle Expo de Nuremberg, etc.
A+
Image

Hors-ligne

Sujet du message: Re: CKM 227 Spécial J.O.
MessagePublié: Ven Oct 19, 2012 18:01 
Site Admin

Message(s) : 10778
j'adore le reportage sur les canyon des Oulles... (et Raph qui manque le stop juste là où il vaut mieux pas ;) )

si je calcule bien c'est une section de pente moyenne de 75% !!!

Hors-ligne

MessagePublié: Ven Oct 19, 2012 23:19 

Message(s) : 1725
J'aime bien la dernière page : MERCI !
Quand est-ce qu'on va dire aux slalomeurs qu'on a l'air bien malin en photo avec une jupe ???
:lol: :lol: :lol:

Hors-ligne

MessagePublié: Dim Oct 21, 2012 06:34 

Message(s) : 2727
C'est vrai pourquoi garder la jupe ? Ils pourraient aussi poser avec le gilet et le casque.
Cela dit, ça leur évite les discussions sans fin ni fond (comme en aviron... avec l'affaire Henrik Rummel :oops: :? )

Je me suis fait la même remarque de Vincent : 53/70 = 75% de pente, ça fait du 37° (pour ceux qui ont encore un rapporteur dans leur trousse d'écolier :geek: ).

Beau numéro en tout cas que ce 227.

Hors-ligne

MessagePublié: Sam Oct 27, 2012 13:08 

Message(s) : 438
Pfiouu ce ckm renoue avec un certain niveau de qualité de ses articles et d'intérêts suscités ; pour un peu je me réabonnnerai presque...
Avant cela, il va s'agir de zieuter régulièrement dans les kiosques les prochains numéros pour vérifier si cette bonne impression ne se dément pas ou si c'est un énième feu de paille.

Spéciale dédicace à juliette 8-)

Hors-ligne

MessagePublié: Sam Oct 27, 2012 15:11 

Message(s) : 932
bidouille a écrit:
Pfiouu ce ckm renoue avec un certain niveau de qualité de ses articles et d'intérêts suscités ; pour un peu je me réabonnnerai presque...

Bonjour,
Juste une question par curiosité : parce que ce numéro traite spécialement de compète ? Ou pour la diversité des articles ?
Merci.

Hors-ligne

MessagePublié: Sam Oct 27, 2012 17:38 

Message(s) : 438
Pour la diversité des articles, le grand nombre de photos. J'ai eu également le sentiment que ce numéro n'a pas été fait dans un contexte d'ennui et de lassitude... que "l'équipe" a pris plaisir à le réaliser. ;)
Lorsque je jetais un oeil aux couv" et lorsque je le prenais encore la peine de le feuilleter ces dernières années, j'avais un sentiment récurrent : des redites, des impressions de déjà vu(comme si je relisais un mix d'anciens numéros déjà parus x années avant) , peu de créativité et de générosité.. l'impression que le numéro existait parce qu'il fallait bien en sortir un bi-mensuellement.

J'avais aussi le sentiment que les sujets traités ne collaient pas à l'actualité française, qu'il s'agissait d'attirer un autre public (lequel ?).
Est-ce à ce moment là que débuta l'aventure du mag' français issu de ckm, écrit en anglais (kayak-outdoor si ma mémoire est bonne) ? CKM ne fut-il alors pas vidé d'une partie de sa substance (comment faire deux mag' par tout ou partie d'une même équipe ?) ?

Là, l'éventail est riche et le ton pas raseur. 8-)

Ps :
  • quant aux "éternels" débats autour de
    • quelle place peut prendre légitimement telle ou telle discipline ?
        selon l'actu ? quasi une lapalissade se disant ? je risque bien de dire des bétises si ce n'est pas déjà fait.
    • quelle est la pertinence d'axer ou non sur la compèt ?
        les quelques numéros dotés du "journal de la compétition" me paraissaient également répondre adroitement à la problématique (comment attirer un large panel de lecteurs, ne pas rebuter).
  • merci pour les hommages, notamment celui de ghidoche.

Hors-ligne

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ]