Index  •   Annuaire  •   FAQ   •  Rechercher   •  Mot de passe oublié? Nous sommes actuellement le Mar Déc 10, 2019 03:43

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
 CKM n° 217 
Auteur Message
 Sujet du message: CKM n° 217
MessagePublié: Dim Oct 17, 2010 16:22 

Message(s) : 96
Encore merci, une fois de plus, à Stéphane Roux.

J'ai, de toute bonne foi, lu avec hilarité, et relu plusieurs fois, jusqu'à la crise de foie, sur la terrasse du Foy place Stanislas à Nancy, son article intitulé "Mauvaise foi".

Ma foi, pas si mauvaise au final...

:lol:

Hors-ligne

Sujet du message: Re: CKM n° 217
MessagePublié: Dim Oct 17, 2010 21:56 

Message(s) : 1564
Alors là,

Il est passé au niveau supérieur même !

Que ça dure tant c'est bon.

De même, ma pagaie se transformera en barre à mine au moindre panneau bétonné sur nos rivières.
Et ce n'est pas qu'un membre de Mountain Wilderness qui parle. Mais un amoureux des rivières naturelles.

Hors-ligne

MessagePublié: Lun Oct 18, 2010 22:24 

Message(s) : 276
Terrible cet article :o

En toute bonne foi, je crois que le pire est à venir !
Il y a un projet de signalétique sur le Vénéon. :evil:

J'ai même entendu parler d'un obscure ouvrage pour promouvoir la pratique club FFCK sur les riviéres de Rhone Alpes, une pollution des riviéres par les fédéraux... :shock:

Il faut que MW agisse au plus vite...

Hors-ligne

MessagePublié: Lun Nov 01, 2010 15:42 

Message(s) : 847
Dans les pages compétitions, c'est dommage les photos qui ne correspondent pas aux légendes (pour Marie-Zélia Lafont et les Picco-Biso), et les coquilles à répétition.... ("Claire Bouzidi", "Bryan Sellier", "Gauthier-Klauss"...) ou Kilian Foulou présenté comme un kayakiste :?

Hors-ligne

MessagePublié: Mar Nov 02, 2010 11:09 

Message(s) : 86
oui, nous ne sommes pas fiers du tout de ces coquilles et nous nous en excusons auprès des intéressés. Un certain nombre de circonstances se sont accumulées ( mauvaise liste de départ, info non vérifiée, etc) et on arrive à un résultat vraiment négatif. Dommage, car tout notre effort sur ce Special Compete qu'on réalise chaque année consiste justement à essayer de rendre hommage aux porteurs de dossard. Je veux bien convenir que c'est un peu raté à cause de ces erreurs grossières...
Joel Doux

Hors-ligne

MessagePublié: Mar Nov 02, 2010 19:30 

Message(s) : 847
teamckm a écrit:
oui, nous ne sommes pas fiers du tout de ces coquilles et nous nous en excusons auprès des intéressés. Un certain nombre de circonstances se sont accumulées ( mauvaise liste de départ, info non vérifiée, etc) et on arrive à un résultat vraiment négatif. Dommage, car tout notre effort sur ce Special Compete qu'on réalise chaque année consiste justement à essayer de rendre hommage aux porteurs de dossard. Je veux bien convenir que c'est un peu raté à cause de ces erreurs grossières...
Joel Doux

J'ai dit "dommage", pas "raté" :)
On a tendance à toujours pointer les erreurs et ne pas relever tout le positif (et il y en a beaucoup).
A l'heure où la tendance est à la baisse vertigineuse de la pagination dans bon nombre de journaux "généralistes", voir autant de pages consacrées à la compet m'a juste fait rêver 8-)

Hors-ligne

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ]