Index  •   Annuaire  •   FAQ   •  Rechercher   •  Mot de passe oublié? Nous sommes actuellement le Mar Jan 23, 2018 21:32

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
 Waveski 
Auteur Message
 Sujet du message: Waveski
MessagePublié: Mar Sep 06, 2016 23:00 

Message(s) : 90
Bonjour,

Je reviens sur un sujet que j'avais abordé il y a quelques temps (1 ou 2 ans ?) concernant le trop peu de wave-ski dans les pages de CKM.

Cette fois-ci le sujet devient incontournable avec 6 médailles d'or et 6 autres médailles (argent et bronze) pour les français lors des derniers championnats du monde en juillet au Portugal.

J'en profite aussi pour suggérer aux rédacteurs de CKM un portrait de Virgile Humbert, de nouveau champion du monde en catégorie Open. Virgile avait déjà été champion du monde dans cette catégorie en 2011.

C'est quelqu'un de vraiment brillant, ingénieur INSA (Toulouse) et diplômé de la PUC de Rio-Janeiro (peut-être la meilleure Université du Brésil...).

Je crois aussi qu'il vient d'être nommé Vice-Président de la World Waveski Surfing Association (à vérifier ?).

L'exemple même d'un jeune qui a su concilier une brillante carrière sportive et des études de très haut niveau.

Eau-vivement vôtre.
DS54

Hors-ligne

Sujet du message: Re: Waveski
MessagePublié: Mar Sep 06, 2016 23:13 

Message(s) : 90
Ah oui ! j'oubliais :
Virgile Humbert a également été Champion du Monde Junior de Waveski en 2009...
DS54

Hors-ligne

Sujet du message: Re: Waveski
MessagePublié: Mer Sep 07, 2016 19:50 

Message(s) : 95
Je pense que si CKM n'en parle pas c'est tout simplement parcequ'ils n'ont personne pour le faire, si une (seule) personne impliquée dans le milieu prend la peine de communiquer sur les actus et de publier des articles sur le waveski et le kayaksurf, ça sera probablement accueilli à bras ouvert...

Hors-ligne

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ]