Stations Virtuelles de mesure de niveau

discussions, suggestions et informations pour l'amélioration des infos eau vive sur le web (topos, niveaux temps réel, etc.)

Modérateur : punglas

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FabAlès
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 05, 2009 17:29
ville : Vers-Pont-du-Gard (30)
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Re: Stations Virtuelles de mesure de niveau

#31 Message par FabAlès »

Cool merci à toi :) mais pour la Salindrenque, tu n'as pas changer la formule comme indiqué pour Evo1? Le texte visible correspond toujours à l'ancienne formule, j'ai modifié pour le calcul. On regardera ce que ça donne...

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6206
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

Re: Stations Virtuelles de mesure de niveau

#32 Message par punglas »

C'était juste le texte du commentaire de la station que je n'avais pas modifié, là c'est OK.

Avatar de l’utilisateur
FabAlès
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 05, 2009 17:29
ville : Vers-Pont-du-Gard (30)
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Re: Stations Virtuelles de mesure de niveau

#33 Message par FabAlès »

Parfait merci Punglas, tu es au top :)

juan pablo
Messages : 361
Inscription : dim. août 03, 2003 23:44
ville : st etienne
Navigue avec (bateau) : ZET raptor
département : 42
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semène,lignon's,allier sup,limony,rivière d'ay,auzène,gluyère,eyrieux

Re: Stations Virtuelles de mesure de niveau

#34 Message par juan pablo »

Après un petit séjour en Auvergne ce we, j'ai découvert en fouillant un peu sur SPDIREN des stations de niveaux qui mériteraient de figurer sur la basse d'EVO:

Burande: station la Tour d'auvergne, à calibrer (gras à 3m3)
Dordogne: station saint sauves à calibrer (gras à 12m3)
Rhue: station à égliseneuve d'entraigue à calibrer

Peut être que gaétan ou smiley peuvent donner plus de précision voir valider ces stations!

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6206
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

Re: Stations Virtuelles de mesure de niveau

#35 Message par punglas »

juan pablo a écrit :Après un petit séjour en Auvergne ce we, j'ai découvert en fouillant un peu sur SPDIREN des stations de niveaux qui mériteraient de figurer sur la basse d'EVO:

Burande: station la Tour d'auvergne, à calibrer (gras à 3m3)
Dordogne: station saint sauves à calibrer (gras à 12m3)
Rhue: station à égliseneuve d'entraigue à calibrer

Peut être que gaétan ou smiley peuvent donner plus de précision voir valider ces stations!
Tu peux ajouter ça sur les topos STP ? Comme ça on fera les modifs au fur et à mesure avec paddler et on gardera trace de qui a donné l'info.

Merci.
Pierre

Decathlon National
Répondre