Niveau de la Doue de l'Eau

discussions, suggestions et informations pour l'amélioration des infos eau vive sur le web (topos, niveaux temps réel, etc.)

Modérateur : punglas

Message
Auteur
bc_25
Messages : 50
Inscription : dim. déc. 26, 2010 16:14
ville : Valentigney
Navigue avec (bateau) : Big EZ (Wave Sport); Hero 2011 fissuré (Jackson kayak), Plastex Destroyer 85 (CEL).
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Doubs (parcours du Refrain surtout, ...), le Dessoubre (voir Réverotte), le Rahin, La Doue/Ognon, Wildegutach (Allemagne), vague d'Etupes.
La Saine, la Loue, ...
Contact :

Niveau de la Doue de l'Eau

#1 Message par bc_25 »

Salut,

Suite à discussion avec Florent, l'échelle n'est pas à Servance comme je pensais mais à Fourguenons.
C'est juste en aval de la confluence avec la Doue, de ce fait ce n'est pas bon de faire une soustraction niveau Fourguenons et niveau Montessaux.
En prenant le niveau à Fourguenons avec niveau mini 10m3/s et niveau maxi 25 m3/s ça devrait le faire.

Echelle:
http://www.vigicrues.gouv.fr/niveau3.ph ... ation=1711

A+
Bruno

Avatar de l’utilisateur
paddler
Messages : 1139
Inscription : mer. nov. 07, 2001 12:54
ville : Molsheim
Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
département : 67
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site.
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Niveau de la Doue de l'Eau

#2 Message par paddler »

Salut,

J'avais Florent au telphone, il m'a expliqué. Je rajouterai la station à la pge des niveaux dès que j'aurais le temps.

Laurent

Avatar de l’utilisateur
paddler
Messages : 1139
Inscription : mer. nov. 07, 2001 12:54
ville : Molsheim
Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
département : 67
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site.
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Niveau de la Doue de l'Eau

#3 Message par paddler »


Decathlon National
Répondre