échelle Cèze

discussions, suggestions et informations pour l'amélioration des infos eau vive sur le web (topos, niveaux temps réel, etc.)

Modérateur : punglas

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Site Admin
Messages : 10868
Inscription : mar. oct. 16, 2001 16:18
ville : Val de Reuil Pagaie Passion
Navigue avec (bateau) : Jackson Villain
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Contact :

échelle Cèze

#1 Message par Vincent »

je pense que l'extraction de l'échelle de Sénéchas a un problème. elle affiche 137 m3 depuis pas mal de temps...

Avatar de l’utilisateur
Frederic BERNARD
Messages : 1069
Inscription : sam. mars 24, 2007 19:08
ville : St Julien
Navigue avec (bateau) : Stomper, Rave, Nomad 8.1 (des fois)
département : 83

Re: échelle Cèze

#2 Message par Frederic BERNARD »

Probable mais je crois qu'il n'y a pas d'info de debit à Senechas, seulement la côte du lac

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: échelle Cèze

#3 Message par pascalou »

ouai ca fait deja plusieur mois!!! celle de la saine deconne aussi!

Avatar de l’utilisateur
FabAlès
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 05, 2009 17:29
ville : Vers-Pont-du-Gard (30)
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Re: échelle Cèze

#4 Message par FabAlès »

Oui c'est pas la première fois en effet que l'échelle de Sénéchas a des ratés et là ça fait déjà qques temps! Celle de l'Altier est morte depuis 2007, espérons qu'ils les réparent un jour! Peut-être pourrions nous le signaler mais je ne sais pas à qui?
Sinon c'est cool il y a de l'eau sur la Dourbie et le Tarnon, je pense me rendre sur le Tarnon avec mon frère demain si le niveau tient... :mrgreen:

Decathlon National
Répondre