500 références de niveau

discussions, suggestions et informations pour l'amélioration des infos eau vive sur le web (topos, niveaux temps réel, etc.)

Modérateur : punglas

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6220
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

500 références de niveau

#1 Message par punglas »

Et oui on vient de dépasser les 500 refs de niveau.
J'en profite pour remercier Paddler qui s'en occupe très bien.

Pierre

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Site Admin
Messages : 10869
Inscription : mar. oct. 16, 2001 16:18
ville : Val de Reuil Pagaie Passion
Navigue avec (bateau) : Jackson Villain
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Contact :

Re: 500 références de niveau

#2 Message par Vincent »

trop bien. maintenant il va falloir faire l'appli qui remonte les niveaux d'eau ;)

Avatar de l’utilisateur
paddler
Messages : 1139
Inscription : mer. nov. 07, 2001 12:54
ville : Molsheim
Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
département : 67
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site.
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: 500 références de niveau

#3 Message par paddler »

Hoplà ! J'en ai encore ajouté quelques unes ce matin, grâce aux infos de Fabalès.

C'est sur que je passe pas mal de temps à faire de la veille pour capter les infos quand elle sont postées sur le net mais le mérite reviens surtout à tout les pagayeurs qui signalent le niveau d'eau lors de leurs descentes.
Merci à vous tous et continuez à nous filer les infos. N'hésitez pas à me contacter pour améliorer les calibrages.


Laurent

Avatar de l’utilisateur
FabAlès
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 05, 2009 17:29
ville : Vers-Pont-du-Gard (30)
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Re: 500 références de niveau

#4 Message par FabAlès »

Bravo à toute l'équipe et à Laurent pour la banque des niveaux d'eau!
Grâce à vous, les sorties sans eaux peuvent être éviter dans bon nombre de coins et les weekends prévus à l'avance!
Ce qui constitue une révolution majeure pour la pratique en rivière quand même et en plus ça évite de payer des factures astronomiques de téléphone :mrgreen:

Merci à tous

Fab

Decathlon National
Répondre