Bassin de Bovec

discussions, suggestions et informations pour l'amélioration des infos eau vive sur le web (topos, niveaux temps réel, etc.)

Modérateur : punglas

Message
Auteur
Y.G
Messages : 311
Inscription : dim. janv. 30, 2005 20:33
ville : lyon
Navigue avec (bateau) : Sonic
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre-sault brenaz-
Contact :

#1 Message par Y.G »

Bonjour,
Je cherche des info sur le bassin de bovec j'ai tenter une recherche mais rien de fructueux je voudrai savoir s'il y a des portes, a partir de quel niveau c'est naviguable si il y a de l'eau début aout, on pourrait passer a proximiter, il parait que c'est un bassin super jolie je voudrai pas passer a coté...si quequ'un a des infos récentes
Merci bcp

splitwee
Messages : 2939
Inscription : mar. nov. 06, 2001 09:20
ville : Charmey-SUISSE
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

#2 Message par splitwee »

Bovec c'est plutot le printemps la bonne période: ca doit pouvoir naviguer l'été, mais c'est pas fantastique..
Pour les portes, pas sur du tout qu'elles restent toute l'année: la dernière course que j'y ai fait (2003), les portes d'entrainement ont été montées la semaine précédente...
Sinon à part ca c'est vrai que la rivière est magnifique, l'eau transparente comme j'ai jamais vu, d'une pureté telle qu'on peut la boire comme de l'Evian...
A cette poque là en Slovénie, je pencherai plutot pour Tacen ou Solkan...

Decathlon National
Répondre