Publication des alertes de niveaux

discussions, suggestions et informations pour l'amélioration des infos eau vive sur le web (topos, niveaux temps réel, etc.)

Modérateur : punglas

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6219
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

#1 Message par punglas »

Alerte généraaaaaaaaalleeeee!!!!!!!!!!!!!!Publication de l'appli des alertes de niveaux.

A voir en page http://www.eauxvives.org/niveaux/niveaux_en_direct/

Voila c'est la cadeau de Noel d'EVO et des testeurs de l'appli que j'ai sollicité depuis quelques mois, cad : Vincent, David, Yelsub, Pascal, Fredo_07, slap, splitwee, piep, djmaltek, nooky, Gyzmo , Fil, riton07, raph joss, Joker-eph, Lgpl05, juan pablo, jf, bavard.

En résumé vous vous inscrivez aux stations en temps réel disponibles et lorsque des parcours de rivière, spots au bassins de slalom correspondants à ces stations deviennent navigables, vous recevez un mail.

Ca devrait à peu près marcher correctement (désolé Nooky mais j'y travaille ...).

D'aucuns l'appellent déjà le messie ou la machine à générer la frustration selon que vous êtes à la veille du We ou bien en plein milieu de semaine au boulot.

Bonnes alertes.
Pierre


smetlarass
Messages : 769
Inscription : mar. mai 03, 2005 13:56
ville : muret
Navigue avec (bateau) : toro galasport
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège

#2 Message par smetlarass »

c'est vraiment cool!!! merci beaucoup pour tout ce que vous faites et joyeux noel tant qu'à faire

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6219
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

#3 Message par punglas »

quote:Posté par smetlarass

c'est vraiment cool!!! merci beaucoup pour tout ce que vous faites et joyeux noel tant qu'à faire


Hé t'as même le niveau de la Louge Marc ;)

smetlarass
Messages : 769
Inscription : mar. mai 03, 2005 13:56
ville : muret
Navigue avec (bateau) : toro galasport
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège

#4 Message par smetlarass »

une petite question: on reçoit sur quel adresse car ce n'est pas précisé une fois terminé et si on l'a fait au travail ou ailleur que chez nous...??????
c'est sur evo, celle de notre mail donné lors de l'inscritpion à evo ou une autre...

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6219
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

#5 Message par punglas »

quote:Posté par smetlarass

une petite question: on reçoit sur quel adresse car ce n'est pas précisé une fois terminé et si on l'a fait au travail ou ailleur que chez nous...??????
c'est sur evo, celle de notre mail donné lors de l'inscritpion à evo ou une autre...


Sisi c'est précisé, faut juste lire le blabla chiant de la première page.
C'est l'adresse mail de ton profil.

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6219
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

#6 Message par punglas »

quote:Posté par punglas

quote:Posté par smetlarass

une petite question: on reçoit sur quel adresse car ce n'est pas précisé une fois terminé et si on l'a fait au travail ou ailleur que chez nous...??????
c'est sur evo, celle de notre mail donné lors de l'inscritpion à evo ou une autre...


Sisi c'est précisé, faut juste lire le blabla chiant de la première page.
C'est l'adresse mail de ton profil.


Bahh du coup je l'ai ajouté sur la feuille d'inscriptions aux stations.

Avatar de l’utilisateur
JOHN
Messages : 2643
Inscription : ven. août 02, 2002 12:44
ville : TOULOUSE
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Localisation : Toulouse
Contact :

#7 Message par JOHN »

C'est vraiment trop nickel :). ça déchire grave du paté :D:D. J'en bave déjà :oops:.

Je viens de m'y inscrire illico. Mais voici le texte ce que j'obtient sur la page après avoir cliqué "mettre à jour les données": quote:member_id=882
DELETE FROM Inscriptions_alertesniveaux where MEMBER_ID = '882' and id_station in ( SELECT Id_station FROM Stations_de_mesure WHERE Stations_de_mesure.Source = 'Diren Midi-Pyrenees')
INSERT INTO Inscriptions_alertesniveaux([MEMBER_ID], [Id_station]) VALUES('882', 'MP94')
INSERT INTO Inscriptions_alertesniveaux([MEMBER_ID], [Id_station]) VALUES('882', 'MP87')
INSERT INTO Inscriptions_alertesniveaux([MEMBER_ID], [Id_station]) VALUES('882', 'MP85')

Inscriptions réussies !!!
Fin de la Mise à jour.
Retour à la page des alertes de niveaux
Juste une petite suggestion: c'est peut-être pas la peine de montrer le code, ça ferait plus propre, non?

@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend que des niveaux d'eau de ouf' lui tombent du ciel :D8)!!

bertmoul
Messages : 398
Inscription : mar. janv. 15, 2002 16:51
ville : Nomade
Navigue avec (bateau) : si ca flotte et c est etanchr
département : 69
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Trop long me contacter
Localisation : Lyon

#8 Message par bertmoul »

Ben on s'en fout de voir le code, l'esthétique...
Non, c'est génial... FELiCITATIONS
Le rêve...

Avatar de l’utilisateur
JOHN
Messages : 2643
Inscription : ven. août 02, 2002 12:44
ville : TOULOUSE
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Localisation : Toulouse
Contact :

#9 Message par JOHN »

quote:Posté par bertmoul

Ben on s'en fout de voir le code, l'esthétique...
Ouais je sais, c'est de loin la chose primordiale dans cette superbe apli', mais c'est juste une proposition de petite amélioration. ("vu qu'on m'apelle de tps en tps "reporter de bug sur EVO", faut bien continuer à la justifier :D[:p])

Qu'est-ce qu'on ferait sans toi Punglas (sans oublier tous ceux qui y ont contribué)...:oops::?:
(sûrment des "no water tour" en pagaille :?)

Avatar de l’utilisateur
JOHN
Messages : 2643
Inscription : ven. août 02, 2002 12:44
ville : TOULOUSE
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Localisation : Toulouse
Contact :

#10 Message par JOHN »

ça y est je viens de recevoir mon premier mail :), mais :?: c'est un mail vide, sans message, avec juste un sujet: "Alerte : nouveaux parcours navigables !"
[:0][:0]:?:

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6219
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

#11 Message par punglas »

quote:Posté par JOHN

ça y est je viens de recevoir mon premier mail :), mais :?: c'est un mail vide, sans message, avec juste un sujet: "Alerte : nouveaux parcours navigables !"
[:0][:0]:?:


Si tu consultes tes mails sur free il faut faire voir la source, car le mail est en html.
Sinon fais moi le suivre ...

Avatar de l’utilisateur
JOHN
Messages : 2643
Inscription : ven. août 02, 2002 12:44
ville : TOULOUSE
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Localisation : Toulouse
Contact :

#12 Message par JOHN »

quote:Posté par punglas

Si tu consultes tes mails sur free il faut faire voir la source, car le mail est en html.
Effectivement c'est bien ça ;), Merci. Dommage :(.

@+
JOHN

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6219
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

#13 Message par punglas »

quote:Posté par JOHN

quote:Posté par punglas

Si tu consultes tes mails sur free il faut faire voir la source, car le mail est en html.
Effectivement c'est bien ça ;), Merci. Dommage :(.

@+
JOHN


Bahh je vais voir avec Joker si je peux trouver une solution. Je l'avais mis en Html car Yelsub voulais voir l'hyperlien vers les pages niveaux en direct et si je suis pas en html ca ne le fais pas.

Mais t'as pas outlook plutôt ?

Pierre

Avatar de l’utilisateur
Kevlar
Messages : 2517
Inscription : jeu. janv. 24, 2002 23:13
ville : Toulouse
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.
Localisation : Sur ma chaise
Contact :

#14 Message par Kevlar »

quote:Posté par JOHN
vu qu'on m'apelle de tps en tps "reporter de bug sur EVO", faut bien continuer à la justifier :D[:p])


C'est pas une raison pour inventer des bugs qui n'existent pas, sous prétexte que tu n'utilises pas tel ou tel logiciel !! ;) :twisted:

Ahh... Sacré John !!

Avatar de l’utilisateur
Team Boule
Messages : 121
Inscription : jeu. nov. 08, 2001 21:39
ville : Nimes
Navigue avec (bateau) : Alex: Robson Redfred Twintip, Prijon Creeker 225
département : 13
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vague de Beaucaire

#15 Message par Team Boule »

Pffff.... de toutes façons ça marche même pas : je reçois jamais de mail :twisted::twisted:

Pourquoi qu'il pleut pas :(:( ?

Avatar de l’utilisateur
Denis25
Messages : 816
Inscription : dim. nov. 21, 2004 15:59
ville : Besançon
Navigue avec (bateau) : Necky Bliss 8.0 (au fond du garage)
Liquidlogic Vision 56... À vendre
EXO XT300
Dagger Axiom 8.5
département : 25
Contact :

#16 Message par Denis25 »

quote:Posté par Team Boule

Pffff.... de toutes façons ça marche même pas : je reçois jamais de mail :twisted::twisted:

Pourquoi qu'il pleut pas :(:( ?

parce qu'il neige :mrgreen:

alexr
Messages : 62
Inscription : lun. oct. 11, 2004 18:56
ville : Corbeil-Essonnes
département : 91

#17 Message par alexr »

Super, cette fonction. Je viens de recevoir une alerte, pas de problème d'affichage dans Mozilla Thunderbird.

Une suggestion pour la prochaine version : pouvoir préciser à partir de quel niveau on est intéressé. Exemple : l'Auvézère est navigable à partir de 1,5 mètre à Cubas. Quand je m'abonne à la fonction, j'indique que je suis intéressé à partir de 1,6 mètre par exemple. Le message ne part que si ce niveau est atteint. Si cette info n'est pas fournie à l'abonnement, c'est le niveau navigable minimal qui est utilisé. Ca complique un peu les choses, puisqu'il faut stocker une info de plus dans la base de données.

Bonne fin d'année.

Alex

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6219
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

#18 Message par punglas »

quote:Posté par alexr

Super, cette fonction. Je viens de recevoir une alerte, pas de problème d'affichage dans Mozilla Thunderbird.

Une suggestion pour la prochaine version : pouvoir préciser à partir de quel niveau on est intéressé. Exemple : l'Auvézère est navigable à partir de 1,5 mètre à Cubas. Quand je m'abonne à la fonction, j'indique que je suis intéressé à partir de 1,6 mètre par exemple. Le message ne part que si ce niveau est atteint. Si cette info n'est pas fournie à l'abonnement, c'est le niveau navigable minimal qui est utilisé. Ca complique un peu les choses, puisqu'il faut stocker une info de plus dans la base de données.

Bonne fin d'année.

Alex


Suggestion intéréssante.
Impossible en l'état actuel des choses car on s'abonne à une station et donc à tous les parcours, troncons, spots et bassins qui l'utilisent. Donc impossible de rentrer cette info.
Je n'ai pas implémenté l'appli pour pouvoir s'inscrire à des rivières ou tronçons car ça augmentait grandement le nombre d'inscriptions donc la complexité de l'ensemble.
Peut-être pour une prochaine version en attendant d'avoir plus de retour sur celle-ci.

Avatar de l’utilisateur
JOHN
Messages : 2643
Inscription : ven. août 02, 2002 12:44
ville : TOULOUSE
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Localisation : Toulouse
Contact :

#19 Message par JOHN »

Superbe, l'année commence bien :), j'viens juste à l'instant de recevoir un mail comme quoi Cazals était navigable.

Ahhh, si les bonnes nouvelles comme ça pouvait arriver tous les jours de l'année :oops:[:p]...

@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours que des mails de ce type lui tombe du ciel :D8)!!

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6219
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

#20 Message par punglas »

quote:Posté par JOHN

Superbe, l'année commence bien :), j'viens juste à l'instant de recevoir un mail comme quoi Cazals était navigable.

Ahhh, si les bonnes nouvelles comme ça pouvait arriver tous les jours de l'année :oops:[:p]...

@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours que des mails de ce type lui tombe du ciel :D8)!!


Ha moi j'ai eu ça 2 fois cet été, mail d'alerte le dimanche matin pour dire que le garbet était blindé d'eau suite à un super orage dans la nuit.
Coup de fil à Sergeï, partant bien évidemment, je saute à fum dans mes fringues, je me précipite au garage, je fourre les affaires dans la tuture, j'attache le batal et 1h30 de route après ... 90 cm à l'echelle du garbet en arrivant la_bas. Du jamais vu en plein moi d'Aout, le pieds de chez pieds.

Pierre

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6219
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

#21 Message par punglas »

Mais depuis Minuit il y a aussi :
21 , 51 , Malate , 2.91 m, 174 m3/s
MP98 , 669 , Hers vif , Calmont à Moulin Neuf , -1.93 m, 0 m3/s
MP98 , 670 , Hers vif , Moulin neuf à Mirepoix , -1.93 m, 0 m3/s
480 , 446 , Tech , 0.8 m, 0 m3/s
21 , 50 , Deluz , 3.6 m, 300 m3/s
21 , 51 , Malate , 3.6 m, 300 m3/s
43 , 7 , Hawaii sur Rhône , 0.67 m, 0 m3/s
480 , 446 , Tech , 0.8 m, 0 m3/s
MP52 , 86 , Alzou , 0.35 m, 0 m3/s
21 , 52 , Roche , 3.76 m, 332 m3/s
P1 , 228 , Sioule , 0.41 m, 13.71 m3/s
P90 , 298 , Allier , St Etienne du Vigan - Jonchères , 0.56 m, 5.03 m3/s
A063 , 272 , Esca (rio) , 1.42 m, 30.68 m3/s
MP49 , 18 , Aveyron - Cazals , 0.52 m, 0 m3/s

Bon ya de quoi quoi !!

Pierre L'homme qui attends que des mails d'alerte de niveaux lui tombent du ciel

Avatar de l’utilisateur
Kayakstan
Messages : 484
Inscription : mar. avr. 16, 2002 20:22
ville : paris
Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire.
département : 75
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine...
Contact :

#22 Message par Kayakstan »

Voilà, je me suis également inscrit, merci, à tous ceux qui ont participé, pour ce service c'est vraiment une très bonne idée, félicitations!

On arrête pas le progrès!

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6219
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

#23 Message par punglas »

quote:Posté par Kayakstan

Voilà, je me suis également inscrit, merci, à tous ceux qui ont participé, pour ce service c'est vraiment une très bonne idée, félicitations!

On arrête pas le progrès!


Bin pourvu que ca marche pas trop mal surtout ...

Avatar de l’utilisateur
bavard
Messages : 999
Inscription : jeu. mars 31, 2005 09:58
ville : ODOS
Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
département : 11
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
Localisation : ODOS

#24 Message par bavard »

Après quelques recherches (ou alors j'ai mal fouillé) sur internet, je n'ai rien trouvé concernant des quelconques niveaux en Bretagne!
J'ai trouvé tout un tas de stations de mesures, relatives à plein de choses, dont les débits, mais rien en direct!!

Est-ce que tu as plus d'infos punglas? Est-ce que d'autres ont des infos. Car bien qu'il y ait peu de rivières ce serait bien d'avoir au moin quelques niveaux! Mais peut-être que çà n'existe effectivement pas!

Fab

Avatar de l’utilisateur
Kayakstan
Messages : 484
Inscription : mar. avr. 16, 2002 20:22
ville : paris
Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire.
département : 75
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine...
Contact :

#25 Message par Kayakstan »

En Bretagne il n'y a rien sur les niveaux des rivières par contre il y a plein d'infos sur les niveaux de pluviométrie :D

Avatar de l’utilisateur
bavard
Messages : 999
Inscription : jeu. mars 31, 2005 09:58
ville : ODOS
Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
département : 11
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
Localisation : ODOS

#26 Message par bavard »

quote:Posté par Kayakstan

En Bretagne il n'y a rien sur les niveaux des rivières par contre il y a plein d'infos sur les niveaux de pluviométrie :D

Euh en ce moment...à part les quelques jours derniers, je ne sait pas où est la pluie...:(
Tant pis pour les niveaux!

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6219
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

#27 Message par punglas »

quote:Posté par bavard

Après quelques recherches (ou alors j'ai mal fouillé) sur internet, je n'ai rien trouvé concernant des quelconques niveaux en Bretagne!
J'ai trouvé tout un tas de stations de mesures, relatives à plein de choses, dont les débits, mais rien en direct!!

Est-ce que tu as plus d'infos punglas? Est-ce que d'autres ont des infos. Car bien qu'il y ait peu de rivières ce serait bien d'avoir au moin quelques niveaux! Mais peut-être que çà n'existe effectivement pas!

Fab


A ma connaisance ça n'existe pas .. encore ...

Avatar de l’utilisateur
Denis25
Messages : 816
Inscription : dim. nov. 21, 2004 15:59
ville : Besançon
Navigue avec (bateau) : Necky Bliss 8.0 (au fond du garage)
Liquidlogic Vision 56... À vendre
EXO XT300
Dagger Axiom 8.5
département : 25
Contact :

#28 Message par Denis25 »

[/quotel3]

Bin pourvu que ca marche pas trop mal surtout ...
[/quotel3]
Pour le Doubs, ça a l'air de marcher nickel (3 mail) [:p]

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6219
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

#29 Message par punglas »

Héhé dèjà 42 inscrits à 641 stations en tout.
Et déjà ... plus de 600 mails envoyés en moins d'un mois.

Comment va t'on faire pour s'en passer ????

Perso c'est dèjà devenu une habitude que de regarder de bon matin mes messages d'alertes de niveaux.

Pierre

Avatar de l’utilisateur
Kevlar
Messages : 2517
Inscription : jeu. janv. 24, 2002 23:13
ville : Toulouse
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.
Localisation : Sur ma chaise
Contact :

#30 Message par Kevlar »

quote:Posté par punglas

quote:Posté par JOHN

quote:Posté par punglas

Si tu consultes tes mails sur free il faut faire voir la source, car le mail est en html.
Effectivement c'est bien ça ;), Merci. Dommage :(.

@+
JOHN


Bahh je vais voir avec Joker si je peux trouver une solution. Je l'avais mis en Html car Yelsub voulais voir l'hyperlien vers les pages niveaux en direct et si je suis pas en html ca ne le fais pas.

Mais t'as pas outlook plutôt ?

Pierre


Moi, j'ai l'alerte sur une adresse queje récupère dans ma boîte mail Orange. Je suis donc averti par SMS de l'arrivée du mail, mais je ne peux pas le lire sur le Wap pour cause de format HTML !! Ce serait pas possible d'avoir une version texte en plus ? (l'option de double format existe dans les logiciels de messagerie, pourquoi pas là?)

Decathlon National
Répondre