recoller les renfort de coutures sur les jupe/anorak reed
| Auteur |
Message |
|
sylvain/c
|
Sujet du message: recoller les renfort de coutures sur les jupe/anorak reed Publié: Mer Nov 02, 2011 15:20 |
|
Inscription : Dim Nov 28, 2010 13:13 Message(s) : 126 Localisation : Aquitaine
|
|
Salut à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un avait trouvé la colle miracle pour recoller les renforts de couture sur les jupe/anorak reed, qui finissent par se décoller un jour ou l'autre. J'ai essayé de nombreuses fois avec la colle néoprène, en vingt.
Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
|
|
|
|
 |
|
Kevlar
|
Sujet du message: Re: recoller les renfort de coutures sur les jupe/anorak reed Publié: Mer Nov 02, 2011 17:22 |
|
Inscription : Jeu Jan 24, 2002 23:13 Message(s) : 2315 Localisation : Sur ma chaise
|
J'ai testé le Sikaflex, qui est pourtant un produit magique d'habitude, et pas mieux... Pas testé les colles spécifiques pour le néoprène (aquaglut, polyglut, je sais jamais les noms commerciaux/usuels de ces colles...), mais j'y crois moyen. Peut-être qu'en sachant quelle est la matière, on pourrait trouver une colle adaptée ? (ps: on dit "en vain"  )
|
|
|
|
 |
|
florent.cramette
|
Sujet du message: Re: recoller les renfort de coutures sur les jupe/anorak reed Publié: Mer Nov 02, 2011 20:00 |
|
Inscription : Mar Mai 04, 2010 23:41 Message(s) : 182 Localisation : Lyonnais, ça y est!!!
|
|
Bonsoir,
Tu peux essayer avec des colles polyuréthane type seam grip ou aqua sure, en vente au rayon textile ou plongée. C'est avec ça que je répare mes vêtements de sport et le résultat est très concluant.
Florent
|
|
|
|
 |
|
sylvain/c
|
Sujet du message: Re: recoller les renfort de coutures sur les jupe/anorak reed Publié: Mer Nov 02, 2011 20:18 |
|
Inscription : Dim Nov 28, 2010 13:13 Message(s) : 126 Localisation : Aquitaine
|
ok, je vais tester sa alors. Merci pour ta réponse 
|
|
|
|
 |
|
Kevlar
|
Sujet du message: Re: recoller les renfort de coutures sur les jupe/anorak reed Publié: Jeu Nov 03, 2011 14:51 |
|
Inscription : Jeu Jan 24, 2002 23:13 Message(s) : 2315 Localisation : Sur ma chaise
|
|
Je suis sceptique, le Sikaflex c'est un mastic polyuréthane... Mais teste, et dis-nous si ca marche !
|
|
|
|
 |
|
friedrick
|
Sujet du message: Re: recoller les renfort de coutures sur les jupe/anorak reed Publié: Jeu Nov 03, 2011 14:54 |
|
Inscription : Sam Juin 16, 2007 11:00 Message(s) : 74 Localisation : HAUTES PYRENEES FRANCE
|
|
si je ne me trompe pas c'est du thermocolage qu'il faut faire, il n'y a pas de colle présente entre le renfort de couture et l'aquatherm
|
|
|
|
 |
|
jpr44
|
Sujet du message: Re: recoller les renfort de coutures sur les jupe/anorak reed Publié: Ven Nov 04, 2011 00:04 |
|
|
|
|
|
 |
|
pat
|
Sujet du message: Re: recoller les renfort de coutures sur les jupe/anorak reed Publié: Ven Nov 04, 2011 12:32 |
|
|
|
Le Sikaflex marche pas mal, mais il ne faut pas oublier le primer.( systeme collage pare brise voiture )
|
|
|
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|