Changement néo

Construction, réparation, matériaux etc...

Modérateur : Kevlar

Message
Auteur
julien93
Messages : 58
Inscription : dim. juil. 29, 2012 12:24
ville : La courneuve
Navigue avec (bateau) : Sub7, Jed-eye, Vision 56, Shark, Lupo
département : 93

Changement néo

#1 Message par julien93 »

Salut, je pense pas avoir vu un sujet similaire a ma question (on parle de banane et de latex :mrgreen: mais pas de néo). Alors je voudrais savoir si il est possible de trouver un col Néoprène pour mon k-way manche courte yak, je prend toutes les infos merci!

Julien_l1
Messages : 123
Inscription : jeu. août 22, 2013 09:59
ville : DIJON

Re: Changement néo

#2 Message par Julien_l1 »

Salut,
peux tu préciser ta recherche? l'état actuel de ton k-way et le résultat final souhaité?
En soi le néoprène n'est pas dur à trouver, une vieille combi fait souvent l'affaire pour avoir une rustine ou une chute.

julien93
Messages : 58
Inscription : dim. juil. 29, 2012 12:24
ville : La courneuve
Navigue avec (bateau) : Sub7, Jed-eye, Vision 56, Shark, Lupo
département : 93

Re: Changement néo

#3 Message par julien93 »

Mon chien c est amusé avec le col donc je te laisse imaginer l état après qu'un dogue se soit amuser :evil:

Julien_l1
Messages : 123
Inscription : jeu. août 22, 2013 09:59
ville : DIJON

Re: Changement néo

#4 Message par Julien_l1 »

Certains revendeurs (SND pour ne pas le citer) sont plutôt bien informés sur les possibilités de réparation des vêtements, ils s'occupent notamment de renvoyer les dry-suits auprès des constructeurs d'origine pour changement de fermeture éclair ou de manchon latex/neo. Peut être devrais tu te renseigner chez eux, ou chez le fabriquant YAK directement?

julien93
Messages : 58
Inscription : dim. juil. 29, 2012 12:24
ville : La courneuve
Navigue avec (bateau) : Sub7, Jed-eye, Vision 56, Shark, Lupo
département : 93

Re: Changement néo

#5 Message par julien93 »

Salut! j 'ai regardé sur le site de SND pour ne pas le citer aussi :) mais il n'y a rien après je me suis pas encore amusé à faire les démarches téléphoniques. Je vais faire sa dans se cas, merci.

Decathlon National
Répondre