| Auteur |
Message |
|
pascalou
|
Sujet du message: SOULOISE Publié: Mar Mars 06, 2012 13:25 |
|
|
|
SALUT A TOUS quelqu un aurait des infos sur les niveaux de la souloise, vu que ca a bcp fondu ces derniers jours????
|
|
|
|
 |
|
riton07
|
Sujet du message: Re: SOULOISE Publié: Mar Mars 06, 2012 14:01 |
|
Inscription : Mar Mars 04, 2003 18:07 Message(s) : 1308 Localisation : cevennes ardechoise
|
|
salut pascalou; je sais que le w-e dernier la bonne et le guiers mort etaient naviguable a un niveau correct. pour la souloise ,ca devait bien etre un poil pareil sauf que ca caille a nouveau. je suis pas sur que ca tourne ce w-e.
|
|
|
|
 |
|
Guigui
|
Sujet du message: Re: SOULOISE Publié: Mar Mars 06, 2012 17:40 |
|
Inscription : Mar Sep 24, 2002 19:26 Message(s) : 104 Localisation :
|
|
Salut Oui on a fait la Bonne Samedi dernier niveau moyen bas ( 55 cm ) Je pense que la Souloise n'est pas encore navigable surtout avec le refroidissement de cette semaine. Attention samedi : ouverture de la pêche, du coup je ne pense pas naviguer ce we . Guigui
|
|
|
|
 |
|
dan
|
Sujet du message: Re: SOULOISE Publié: Mer Mars 07, 2012 13:28 |
|
|
|
vu ton profil , j'ai vu que tu étais dans le vaucluse, alors pourquoi pas l'ubaye ? il y avait 17 m/3 ce week end, c'est redescendu un peu mais je pense que ça va remonter pour ce week end (les températures sont en hausse) si tu y vas, avec la crue de cette automne, la rivière à bien bougée (voir poste dans mojoration des rivières), mais je n'ai pas fait les ex du bas dan
|
|
|
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|