Niveaux Corse?

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
Fredgil
Messages : 87
Inscription : mar. avr. 15, 2003 08:51
ville : Campertogno
Navigue avec (bateau) : Tous. Slalom, descente, rodéo, polo, mer, K1 vitesse...wave hooper chaque fois que possible.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières italiennes en général, la Sesia et son bassin en particulier (voir mon topo, contrairement à ce qui est inscrit au bas de la page)...
Localisation : Campertogno

#1 Message par Fredgil »

Les sommets corses bien secs jusqu'en mars semblent s'etre bien enneigés lors des 10 derniers jours...
Le super-site des niveaux corses semble avoir disparu; quelqu'un connait un site de niveaux d'eau fiable et bien mis à jour?
Navigation prévue fin avril, merci
Fred

road-man
Messages : 823
Inscription : dim. août 25, 2002 16:19
ville : Yzeure et St-Etienne
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
Contact :

#2 Message par road-man »

Je rentre à l'instant d'une semaine de kayak chez les corses et c'est clair on a eu de l'eau cette semaine, il semble aussi qu'il reste à vue d'oeil encore pas mal de neige, de quoi tenir une semaine ou deux j'espère. La pluie(neige en altitude) ces derniers jours a également aidé à remplir ces belles rivières !

Profitez du rizzanese car c'est la dérniere année !!

Decathlon National
Répondre