La Soca à 20 euros pas jour. Signez contre !

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 1661
Inscription : mer. mai 28, 2003 09:25
ville : Pau
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Localisation : Pau
Contact :

La Soca à 20 euros pas jour. Signez contre !

#1 Message par manimal »

Bonjour à tous,

Les politiciens entourant la Soca ne semblent pas des plus motivant.
Je résume simplement ce qui se passe en Slovénie et qui impacte directement la navigation en kayak.

La navigation dans la vallée de la Soca se voit autorisé à l'acquisition d'un permis de navigation dont le montant est de 20 euros pas jour.
Oui, vous avez bien vu le prix.
Les véhicules des kayakistes se verront marqué distinctement afin de ne stationner exclusivement que sur les parkings désignés (avec les embarquements et débarquements exclusifs) et sanctionné si mal parqué. Alors que randonneurs, pêcheurs et autres ne payent rien et pourront se garer comme bon leur semble.

Ce prix de 20 euros semble arbitraire. Aucune raison de protection ou preservation de la rivière n'accompagne sa justification. Bref, c'est pas très honnête ou égalitaire.

Si vous en savez plus, merci de completer le sujet.

Pour signer la petition contre cette taxe abusive: https://www.peticija.online/posteni_pog ... sva9L4Sf0U

Avatar de l’utilisateur
Fredo_07
Messages : 5711
Inscription : lun. nov. 05, 2001 17:07
ville : Beauchastel
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Contact :

Re: La Soca à 20 euros pas jour. Signez contre !

#2 Message par Fredo_07 »

fait.

20 euros par jour, le kayak va devenir plus cher que le ski si ça continue comme ça !

Avatar de l’utilisateur
totopolino
Messages : 470
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 22:36
ville : PAU
Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison
Contact :

Re: La Soca à 20 euros pas jour. Signez contre !

#3 Message par totopolino »

Apparament ca serait 3/€ par jour et 16€ par semaine.
http://www.soca-plovba.si/dovolilnice-in-ceniki/

Decathlon National
Répondre