Exo xt260

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
Roya13
Messages : 15
Inscription : mar. sept. 03, 2019 09:39

Exo xt260

#1 Message par Roya13 »

Bonjour je rentre en BP à Millau en novembre et je m'apprête à acheter un exo XT260 .. 1ere question je fais 1m76 68kg est ce adapté ? Et niveau accastillage ?
Merci :)
Romain

Avatar de l’utilisateur
mathieu82
Messages : 406
Inscription : mar. févr. 27, 2007 22:41
ville : Montauban
Navigue avec (bateau) : easy mix 2008 guiguiprod
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
Xt300
département : 82
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere
Localisation : Montauban
Contact :

Re: Exo xt260

#2 Message par mathieu82 »

Salut , c est mon gabarit et pour l initiation a la haute rivière tu est pas mal surtout par rapport au prix actuel

Roya13
Messages : 15
Inscription : mar. sept. 03, 2019 09:39

Re: Exo xt260

#3 Message par Roya13 »

Merci de ton retour.. C'est ce que je me disais mais on m'a dit que c'était un peu limite en volume pour mon poids. Niveau accastillage c'est correct ? C'est vrai que niveau tarif c'est attractif :)

Pascalou07
Messages : 23
Inscription : mer. juin 08, 2016 08:40
ville : vallon pont d'arc
Navigue avec (bateau) : Exo XT 300
département : 07

Re: Exo xt260

#4 Message par Pascalou07 »

Hello
je me suis offert en juillet le XT300 , à vide sans bière 69 kg pour 1.70 cm debout , c'est un super kayak, Gil ,Ubaye, Guisane du 3 passage 4
le volume est d après Exo de 300 litres et certain site annonce 270 litres je pense que c'est 290 litres
Question nav super, rapide un peu technique, j'ai avancer le siège .
Question solidités c'est ok j'ai pris de bon coups des traces sans plus , les calages sont correctes mais à bricoler .
C'est aussi question tarif presque du prix de l'occasion pour du neuf .
Je ne regrette pas
teste le xt 300 c'est la même forme que le 260 mais légèrement plus gros/grand
a bientôt sur ou dessous l'eau

Roya13
Messages : 15
Inscription : mar. sept. 03, 2019 09:39

Re: Exo xt260

#5 Message par Roya13 »

Salut Merci d'avoir pris le temps de me répondre! J'ai pas forcément l'occasion d'en essayer un je verrai ça directement quand je l'aurais acheté et puis c'est mon 1er kayak donc je m'adapterai je me dit ..

MARC
Messages : 1803
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: Exo xt260

#6 Message par MARC »

Le XT300 est un bon kayak, j'en avais un au Mexique et on a fait du V+ gros gros volume...sans que ce kayak me fasse défaut, j'ai failli m'en acheter un en rentrant et j'ai eu une super occasion sur un Raptor alors je suis passé chez Zet... :roll:

Franchement tu sera pas déçu et vu le tarifs tu risque rien... Le XT260 est plus technique et plus vif, une copine en avais un et elle en était contente

Roya13
Messages : 15
Inscription : mar. sept. 03, 2019 09:39

Re: Exo xt260

#7 Message par Roya13 »

Merci ça me conforte un peu plus dans mon idée. J'avais envie de quelque chose d'un peu technique pour être pas trop en zone de confort surtout au début.. Je ferai un petit retour des que je l'aurais ;)

Decathlon National
Répondre