Venise de nouveau ouverte au kayak !

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
Fredgil
Messages : 86
Inscription : mar. avr. 15, 2003 08:51
ville : Campertogno
Navigue avec (bateau) : Tous. Slalom, descente, rodéo, polo, mer, K1 vitesse...wave hooper chaque fois que possible.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières italiennes en général, la Sesia et son bassin en particulier (voir mon topo, contrairement à ce qui est inscrit au bas de la page)...
Localisation : Campertogno

Venise de nouveau ouverte au kayak !

#1 Message par Fredgil »

Le Tribunal Administratif Régional vient d'annuler le Décret Municipal de Venise n. 433 du 30 juillet 2017 qui interdisait (ou du moins réglementait très sévèrement) la pratique du canoë-kayak sur les eaux de la "Sérénissime".

Le Tribunal a jugé que cette décision de la Municipalité "se caractérisait par une motivation générique et insuffisante, car les vérifications et évaluations effectuées dans la pratique par l'Administration n'ont pu démontrer que la pratique du canoë-kayak représentait un quelconque danger concret pour la navigation [des bateaux à moteur]".

"Evviva!", comme on dit là-bas.

Fred

Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 1661
Inscription : mer. mai 28, 2003 09:25
ville : Pau
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Localisation : Pau
Contact :

Re: Venise de nouveau ouverte au kayak !

#2 Message par manimal »

C'est une très bonne nouvelle !

Decathlon National
Répondre