svx200 sevylor

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
archeolo
Messages : 8
Inscription : ven. sept. 04, 2009 12:45
ville : nimes
Navigue avec (bateau) : svx 100 ds

svx200 sevylor

#1 Message par archeolo »

Bonjour,
après 9 ans d'absence sur ce forum (....!) je reviens à l'eau, vive et moins vive.
A l'époque j'avais acheté un sevylor svx100, avec drop stitch pour le fond, excellent matériel que j'ai toujours. Cet été utilisation en lac et rivières calmes. Deux petites déchirures sur soudures réparées, rien d'autre, le kayak a 10 ans....ma fille adore monter derrière moi, mais c'est un monoplace.


Tellement content de ce matériel, et pourtant pas fan du tout de Sevylor après de mauvaises expériences avec un Hudson double peau dont les boudins pétaient aux soudures après une heure ou deux, j'ai cherché pendant 2 ans un svx200, la version biplace du Svx100.
Je viens d'en trouver un, et je vais me remettre à l'eau avec mon épouse et notre petite.

C'est un peu vintage je sais, ce matériel n'étant plus produit et disponible à la vente, mais ce kayak était un de ceux initiant le drop stitch, et présente, selon moi de très nombreuses qualités.

Je mettrai en ligne des photos des différentes descentes.


Y a t il encore des possesseurs d'un de ces modèles (svx100 et 200)????
@@@@@

Avatar de l’utilisateur
pierrotland
Messages : 1
Inscription : mer. juin 20, 2007 09:21
ville : vinassan
Navigue avec (bateau) : je n'en ai plus ! il m'en faut un!!
département : 11
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres du sud, et pas mal de topos canyon.

Re: svx200 sevylor

#2 Message par pierrotland »

Bonjour Archéolo,

Je suis propriétaire également d'un svx100 et d'un Svx200, produits juste avant le dropstich.

De très bonnes embarcations !

Decathlon National
Répondre