slalom plastique ???

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
kercalione
Messages : 7
Inscription : jeu. mai 01, 2008 14:08
ville : kergloff
Navigue avec (bateau) : inisiation
département : finistère
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le haut éllé , le scorff, laune, le canal de nante a brest surtout a la base a glomel et prinsipalement au moulin du roy a carhaix sur l'hyère
Contact :

slalom plastique ???

#1 Message par kercalione »

connaissez vous une marque de bateau qui fabrique un bateau slalom en plastique pour de l"initialisation club
Tahe marine qui a repris robson a arrêté de fabriquer c'est bateau et fluid ne répond pas a nos mail
alors si il y a du monde qui peu nous renseigner la dessus se serrai vraiment sympa
( nous somme partie pour prendre plusieurs bateaux 6 de cette sorte et quelques fox vu notre petit budget )

pelo
Messages : 73
Inscription : sam. nov. 04, 2006 13:12
ville : Mortagne sur Sèvre
Navigue avec (bateau) : Paquebot (entre autres)
département : Vendée
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre Nantaise

Re: slalom plastique ???

#2 Message par pelo »

salut
nous avons au club des pirouettes super sport de chez perception et pour moi je trouve que ses bateaux se comporte un peut comme les slalom de nouvelle génération malheureusement ca reste lourd mais le plastique est tres bien
a voir pour d'autre model

Avatar de l’utilisateur
jorispab
Messages : 2823
Inscription : jeu. janv. 03, 2002 13:08
Localisation : derière mon écran
Contact :

Re: slalom plastique ???

#3 Message par jorispab »

Les Rainbow SL 350 ( 2 tailles ) sont toujours fabriqués et plus solide que les feu Robson .

Fluid n'existe plus vraiment, dans tout les cas, n' plus d'importation en Europe.

Kayak Attitude
Messages : 4
Inscription : lun. mai 06, 2013 13:29
ville : Marseille

Re: slalom plastique ???

#4 Message par Kayak Attitude »

Bonjour,

Nous sommes distributeur de la marque Rainbow pour la France et nous avons dans la gamme le SL350 pour les petits gabarits et le SL350 max. Si vous etes interressés n'hésitez pas a nous contacter

Cordialement
Karl
www.kayak-attitude.fr
Pièces jointes
350_rainbow_8.jpg

Decathlon National
Répondre