Ballades sur la loire

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
shadoogui
Messages : 17
Inscription : mar. juin 03, 2008 12:45
Navigue avec (bateau) : Diesel 75, Dagger Juice et Rainbow Laser expédition
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure,Chalaux,Gartempe, Allier Sup, Moyen Tarn, vagues du Cher et Loire entre Nevers et Saumur.

Ballades sur la loire

#1 Message par shadoogui »

Bonjour ,je cherche des personnes pour faire des ballades sur la Loire cet hiver du coté de Blois Tours Orléans .Contact: Philippe o6 71 92 96 15 e mail:callu.philippe@wanadoo.fr

rainglet
Messages : 324
Inscription : jeu. juin 04, 2009 00:05
ville : vichy
Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore
Localisation : vichy

Re: Ballades sur la loire

#2 Message par rainglet »

salut Philippe, je suis sur vichy dommages , Orléans c'est loin, mais si tu passes par vichy, il y a moyen de te proposer un bonne virée nature sur l'Allier, sinon , à bientôt sur l'eau !

shadoogui
Messages : 17
Inscription : mar. juin 03, 2008 12:45
Navigue avec (bateau) : Diesel 75, Dagger Juice et Rainbow Laser expédition
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure,Chalaux,Gartempe, Allier Sup, Moyen Tarn, vagues du Cher et Loire entre Nevers et Saumur.

Re: Ballades sur la loire

#3 Message par shadoogui »

Bonjour Philippe dommage pour la Loire par contre fait moi signe quand tu envisages de descendre le haut cher car j'aimerai bien y naviguer
Amicalement Philippe (Rasta 41) :mrgreen:

Decathlon National
Répondre