Avis kayak

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
AlZoo21
Messages : 23
Inscription : jeu. août 03, 2017 22:52
ville : Dijon
Navigue avec (bateau) : Kayak
département : 21

Avis kayak

#1 Message par AlZoo21 »

Bonsoir les membres?
Je viens vous solliciter. Que pensez vous des creeks exo demon les nouvelles générations, je débute et budget serré...et j'aimerais un kayak à moi, mon premier...
Merci bien!
Salutations

rainglet
Messages : 324
Inscription : jeu. juin 04, 2009 00:05
ville : vichy
Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore
Localisation : vichy

Re: Avis kayak

#2 Message par rainglet »

Salut !tu as aussi plein de kayak en occasion, parfois vieux, c'est très rare, plutôt récent , et là , tu as l'embarras du choix , presque !!
regardes ton poids, ta longueur de jambes, et essaie aussi, si tu as le temps, la patience , sinon, tu lis les essaies ,et tu prends un bateau sain ,qui pardonne, avec du confort , pas trop lourd, et après sa 1er sortie, il est au même stade qu'un bateau neuf et tu as gagné entre 300, à 400 euros ,voir plus , pour pouvoir t'acheter une belle pagaie et tout le reste !!

p0ulp3
Messages : 23
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 15:32
ville : nantes
Navigue avec (bateau) : Prijon Chopper
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Pallaresa

Re: Avis kayak

#3 Message par p0ulp3 »

Un defaut recurrent sur les exo, c'est la corde qui maintient le dosseret, elle a tendance a sauter tres vite, contrairement aux jackson.

Decathlon National
Répondre