accident kayak sur l'Herault

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
mctony
Messages : 184
Inscription : mar. déc. 05, 2006 21:38
ville : Saint Julien Chapteuil
Navigue avec (bateau) : un granate Lettman, un joker spade, et encore un shark dag
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, bassin de saint pierre de boeuf
Localisation : saint pierre de boeuf

accident kayak sur l'Herault

#1 Message par mctony »


MARC
Messages : 1803
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: accident kayak sur l'Herault

#2 Message par MARC »

Les "" Média "" parlent de 4 moniteurs diplômé d'état :!: :!: :!: Expérimenté en hot-dog :shock:

Le barrage ou aurait eu lieu l'accident, je le situe bien, en général on embarque juste à l'aval de celui-ci. Le " kayakiste " décédé fait il partie d'évo :?:

Mes condoléances à la famille et beaucoup de courage pour la suite à ses copains de descentes

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: accident kayak sur l'Herault

#3 Message par pascalou »

:(
je veux pas dire de connerie mais ce barrage est creu à un endroit ... ça fait une faille ...et ça ressort en dessous.. des potes étaient passés volontairement une fois dedans...

Avatar de l’utilisateur
gizmoc
Messages : 32
Inscription : lun. mai 25, 2009 16:56
ville : Saint bauzille de putois
Navigue avec (bateau) : granate
département : 34
Localisation : montpellier

Re: accident kayak sur l'Herault

#4 Message par gizmoc »

Salut,

De ce que je comprends de l'article il s'agirait plutôt d'un barrage quelques kms en amont de celui ou on embarque pour le parcours de gorges.
Je pense que c'est ici : https://www.google.fr/maps/@43.7489849, ... a=!3m1!1e3 et non pas ici https://goo.gl/maps/zWGQayhQeAC7wyg1A .

Pour le reste je n'en sais pas plus.

Condoléances aux proches.

DavidB
Messages : 10
Inscription : lun. févr. 12, 2018 18:14
ville : congenies
Navigue avec (bateau) : tout ce qui flotte
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : autour de Montpellier

Re: accident kayak sur l'Herault

#5 Message par DavidB »

Bonsoir la communauté EVO,
Le barrage concerné est bien le 1er indiqué dans le message précédent (barrage de la combe du Cor) et non le barrage du Belvezet (au départ de la gorges de st guilhem).
Avec peu d'eau le rappel se forme et devient très vite actif jusqu'à un assez haut niveau d'eau. L'intervention depuis les berges est difficile à moins que les nageurs soient proches du bord.
Il n'y avait pas que des diplômés dans le groupe composé de 2 gonflables biplace. De quels diplômes parle-t-on, je ne me prononce pas car non connu à ce jour.
Toutes les informations diffusées par les médias sont à prendre avec précautions, car il n'y a pas que du "vrai".

Decathlon National
Répondre