Conditions Pyrénées/Corse

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
hbrunel
Messages : 20
Inscription : lun. avr. 09, 2012 20:54
ville : Paris
Navigue avec (bateau) : Five Zet
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la seine

Conditions Pyrénées/Corse

#1 Message par hbrunel »

Salut à tous,

Etant parisien, je cherche à tâter le terrain avant de m'enfiler un millier de bornes pour aller planter la pagaie dans des cailloux. Sur les niveaux d'eau du site eauxvives, les deux régions semblent pas bien fournies en eau. Cependant avec les températures actuelles est on en droit d'espérer une remontée des niveaux suffisamment conséquente pour aller s'y amuser ?
Si les locaux/gars d'expérience pourraient nous prodiguer leurs prospections avisées, je ne pense pas que je serai le seul à en être ravi!

Bien à vous,

Henri Brunel

Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 1661
Inscription : mer. mai 28, 2003 09:25
ville : Pau
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Localisation : Pau
Contact :

Re: Conditions Pyrénées/Corse

#2 Message par manimal »

Pour les Pyrénées, faut attendre un peu. C'est trop compliqué en ce moment.

MARC
Messages : 1803
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: Conditions Pyrénées/Corse

#3 Message par MARC »

Salut Éric, et côté espagnol secteur Rio Ara et Cinqueta, ça fonctionne ? Car j'ai une courte semaine de taf en rentrant de Grèce avant de partie avec PapyFalk , l'ourson and Co dans ce secteur jusqu'au 16 !?!

Efxaristo

Pour info la partie haute de L'Aoos descendu en 7h à 7 today 30 km de III IV V avec plusieurs sections facile et du dur... Topo à venir

Marco qui aimerai pouvoir enfin découvrir cette fameuse Cinqueta... ;)

Avatar de l’utilisateur
luccio
Messages : 285
Inscription : mar. mars 12, 2013 17:18
ville : Düsseldorf (Allemagne)
Navigue avec (bateau) : Stomper pour les choses sérieuses, Party Braaap pour les conneries
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Drac, Séveraisse, Souloise, Bonne

Re: Conditions Pyrénées/Corse

#4 Message par luccio »

MARC a écrit : Pour info la partie haute de L'Aoos descendu en 7h à 7 today 30 km de III IV V avec plusieurs sections facile et du dur... Topo à venir
Pierre-Yves m'a effectivement dit que c'était génial comme endroit pour naviguer. Profitez-en bien, j'ai passé 6 ans en tant qu'expatrié à Athènes (mais "à l'époque", haut comme 3 pommes, je ne savais même pas que ce sport existait) et j'ai vraiment adoré ce pays et leurs habitants. Je pense à vous depuis ma salle de cours à Berlin où j'attends les photos avec impatience!

MARC
Messages : 1803
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: Conditions Pyrénées/Corse

#5 Message par MARC »

MARC a écrit :Salut Éric, et côté espagnol secteur Rio Ara et Cinqueta, ça fonctionne ? Car j'ai une courte semaine intense de taf en rentrant de Grèce avant de partie avec PapyFalk , l'ourson and Co dans ce secteur jusqu'au 16 !?!

Efxaristo

Pour info la partie haute de L'Aoos descendu en 7h à 7 today 30 km de III IV V avec plusieurs sections facile et du dur... Topo à venir

Marco qui aimerai pouvoir enfin découvrir cette fameuse Cinqueta... ;)
UP , on part dimanche rejoindre PapyFalk, ça dit quoi les niveaux en Espagne ?

Quelqu'un a des infos ??? Merci les gars

Poke
Messages : 9
Inscription : mer. avr. 06, 2005 16:23
ville : Lyon
Navigue avec (bateau) :
département : 2eme
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Contact :

Re: Conditions Pyrénées/Corse

#6 Message par Poke »

MARC a écrit :Pour info la partie haute de L'Aoos descendu en 7h à 7 today 30 km de III IV V avec plusieurs sections facile et du dur..
Impressionnant. J'ai navigué le Haut Aoos il y a quelques années. Nous n'avons pas eu de très bonnes informations donc avons quitté Vovousa assez tard. Nous sommes arrivés au pont juste avant la tombée de la nuit!

Image
MARC a écrit :Salut Éric, et côté espagnol secteur Rio Ara et Cinqueta, ça fonctionne ? Car j'ai une courte semaine de taf en rentrant de Grèce avant de partie avec PapyFalk , l'ourson and Co dans ce secteur jusqu'au 16 !?
Je pense que je serai dans les Pyrénées aux mêmes dates que vous. Si vous pouvez m'envoyer votre numéro portable / Facebook, peut-être que nous pouvons échanger des informations sur le niveau de la rivière?

hbrunel
Messages : 20
Inscription : lun. avr. 09, 2012 20:54
ville : Paris
Navigue avec (bateau) : Five Zet
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la seine

Re: Conditions Pyrénées/Corse

#7 Message par hbrunel »

Salut les gars,

Avez vous des infos plus précises sur les niveaux d'eau ? Est ce que le beau temps a finalement gonflé les rivières ?

Henri

Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 1661
Inscription : mer. mai 28, 2003 09:25
ville : Pau
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Localisation : Pau
Contact :

Re: Conditions Pyrénées/Corse

#8 Message par manimal »

Côté français, ça commence. Le Brousset marche. Cauterets ne devrait pas tarder.
Côté Espagnol l'Esera, le Ara, marchent. Faut attendre encore un peu du côté Noguera Pallaresa.

Decathlon National
Répondre