Haut Tarn et confinement

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
Barbe Noire
Messages : 124
Inscription : ven. avr. 30, 2004 22:24
ville : Mende
Navigue avec (bateau) : TOPOLINO ; IDRA ; ROCKY
département : 48
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LOT
TARN
Localisation : Mende
Contact :

Haut Tarn et confinement

#1 Message par Barbe Noire »

Bonjour tout le monde,
comme vous je cherche à m'occuper n'ayant plus le soucis de préparer le rassemblement :(
1° pourquoi les gens qui cherchent à recruter du personnel publient ils leur annonces dans matériel à vendre
personnellement je n'irais jamais travailler chez eux quand on voit comme ils sont ordonnés.
2° j'avais comme certains testé le jeux kayak extrem de smallrockets
je n'arrive pas à le faire fonctionner sur ce PC W7
on aurais pu faire un concours confinement
c'est sur ce jeux que j'ai fais ma plus grosse chute je pense
allez l'idée est lancée
3° je vous attends en Lozère dès que c'est possible
Jean-Paul

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Haut Tarn et confinement

#2 Message par pascalou »

La navigation en lozere ça va être pour l'automne je pense :?

MARC
Messages : 1803
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: Haut Tarn et confinement

#3 Message par MARC »

Ouais, sur qu'on ira pas faire le Tarn de sitôt :evil: un pote de navigation infirmier dans le 43 , ça femme elle travaille au CHU du Puy, il pense que nous risquons d'être confiné jusqu'au 15 mai voir début juin... peut de cas dans le 43, mais la ''vague'' n'est pas encore arrivée...

Sa direction lui (leurs) compte le boite de masque...mais surtout , il devrait (les personnelles de l'hopital) être en pénurie de gant à usage unique fin Avril...

je peux pas dire qu'il est optimiste...il me dit juste que vu la sécheresse dans notre secteur, ça permet de mieux tenir le coup en cette période de confinement, je suis de son avis question flotte dans les cours d'eau :(

De plus, il m'a fait part de délateur dans son secteur et de brigade de gendarmerie particulièrement zélé qui patrouille secteur Costaros, Langogne, Chapeauroux, sur les petites routes et même en moto de piste !!! :evil:

faut faire du chiffre qu'il dit :roll:

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Haut Tarn et confinement

#4 Message par pascalou »

Connais bien moi la cheffe de caserne de costaro :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fredo_07
Messages : 5711
Inscription : lun. nov. 05, 2001 17:07
ville : Beauchastel
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Contact :

Re: Haut Tarn et confinement

#5 Message par Fredo_07 »

De toute façon il n'y a pas d'eau en ce moment, du coup ça fout un peu moins les boules...

MARC
Messages : 1803
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: Haut Tarn et confinement

#6 Message par MARC »

Ouais, envoi son tel mon Pascalou, il est annoncé 50mm en cumule de mardi soir à mercredi 14h...secteur Fay sur Lignon, je vais allez me faire un Lignon si il monte au dessus du mini... avec la flotte les poulets à moto resterons confinés dans leurs poulaillers :lol: :roll: :lol: par les petites blanches, ça devrait le faire... :roll:

Pas trempé la pagaie depuis le 21 décembre, ça commence à plus que picoter... :lol: :mrgreen: :lol:

+ de 70mm à Pont-de-Montvert annoncé ces même jours la semaine prochaine ;) et + de 40mm le samedi, ça aurait pu le faire pour ton rassemblement J.Paul, hélas... Malgré la presque absence de cas en Lozère, faudra pas bouger :evil:

30 cas recensé sur l'Ardèche, pas mal d'entreprise ou rouvert dans mon secteur...cette semaine, la grosse usine du secteur (Iveco bus 1300 personnes) parle de rouvrir le 20 avril en effectif réduit

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Haut Tarn et confinement

#7 Message par pascalou »

Apelle raoult ...il te fera un petit mot de sortie :mrgreen:

Decathlon National
Répondre