des soucis pour aller à l'eau : allosurf.nef

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
gaston
Messages : 222
Inscription : lun. juin 10, 2002 11:23
ville : bordeaux
Navigue avec (bateau) : vibe de NECKY en C1
département : 65
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ocean (Lège)
Contact :

#1 Message par gaston »

Bonjour à tous,

j'avais lancé y a quelques temps un sujet sur le covoiturage! j'espère que celui ci vous interessera plus!
voila un site qui permet de centraliser tous les trajets des gens qui pratiquent un sport de glisse. il suffit de s'enregistrer, de poster son annonce! et le jour ou vous etes tout seul, sans transport : jeter un coup d'oeuil sur ce site!
www.allosurf.net
le site va etre refait, pour faire une autre interface grafique! le webmaster est un peu débordé avec tous ces nouveaux sports de glisse, mais tout naturellement nous avons notre place dans la section montagne!
je pense que tout le monde peut y trouver son compte, ceux qui sont à pied : d'aller plus souvent à l'eau, et ceux qui ont une voiture : de payer le plein à plusieurs! et puis plus on est de fou plus on rie à ce qui parait! et pour progresser c'est mieux.

faites nous part de vos avis sur le sujet!



skunky
Messages : 151
Inscription : sam. sept. 25, 2004 10:21
ville : Joinville le pont
Navigue avec (bateau) : Spin violet /vert.
département : 94
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vague de joinville.

#2 Message par skunky »

Salut!
Moi je trouve que c'est une super initiative de la part de marco d'inscrire le kayak à ce site qui apparaît comme un nouvel outil d'échange et de travail pour les adeptes des sports de glisses. Bien que Stéphane Roux, dans son livre, nous caricature (fort bien d'ailleurs...:D) comme des meutes de grizzly complètement cinglées, je crois que nous partageons de nombreuses valeurs avec ces sports de glisse ou de pleine nature. Quoi de mieux alors que de faire covoiturer des snowboarders avec des kayakistes afin d'échanger des expériences pratiques pour faire passer les kilomètres... Excellente idée tient!;)
Espérons qu'elle fera son chemin et qu'elle permettra aux assoiffés de la vague qui n'ont pas de voiture de se déplacer aussi!:)
Cédric.

Decathlon National
Répondre