Lâchers Moyenne Vézère

Modérateur : REC1

Message
Auteur
cyrilc2
Messages : 674
Inscription : sam. févr. 22, 2003 00:37
ville : limoges
Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else
département : 87
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
Localisation : limoges

Lâchers Moyenne Vézère

#1 Message par cyrilc2 »

Bonjour à tous,

Voici les dates/horaires des lâchers sur la moyenne Vézère pour les week-ends de Novembre et de Décembre 2016.

Merci de prendre contact avec le club d’Uzerche avant de venir naviguer sur le Bassin de slalom au 05 55 73 02 84
Pour Vigeois, des travaux sont en cours au niveau de la première digue après le vieux pont, il est nécessaire d’aller vérifier à pied le passage avant d’embarquer.
Enfin c’est la période où les arbres tombent comme les feuilles surtout après une grande période de sécheresse, soyez vigilants !

Pour tous renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à contacter Dominique Laurent (06 82 93 45 73) ou Cyril LEBLOND (06 70 51 57 44)

Dates et Horaires au droit du Barrage de Peyrissac, 15m3/s (navigation à Uzerche +3h, Vigeois +6h, Saillant + 12h) sous réserves de modifications par EDF. Sécurité sous la responsabilité des clubs.

Samedi 12 novembre : 7h – 15h
Dimanche 13 novembre : 6h -15h

Samedi 26 novembre : 7h – 15h
Dimanche 27 novembre : 6h – 15h (compétition régionale de Slalom à Uzerche)

Samedi 03 décembre : 4h – 10h
Dimanche 04 décembre : 4h – 12h (attention CQP à Uzerche le Dimanche)

Dimanche 18 décembre : 4h – 11h
Lundi 19 décembre : 4h – 11h


Bonne navigation en Limousin,

Cyril LEBLOND, CTS Limousin

Tonpaulo
Messages : 28
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 11:56
ville : Miramont de Guyenne
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 47
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les roches sur Garonne dans le lot et Garonne
Localisation : lot et garonne

Re: Lâchers Moyenne Vézère

#2 Message par Tonpaulo »

Je viens de voir que les lachers sont annulées jusqu'à la fin de l année sur vigeois!! Il donne une exception pour le week-end du 27 novembre pour la course de slalom uzerche!
Ma question est ce que le samedi il y aura un lâché pour naviguer à vigeois!! Et si oui les heures pour naviguer !
En vous remerciant
Sportivement paulo

Avatar de l’utilisateur
pyrhanas45
Messages : 155
Inscription : ven. nov. 21, 2003 13:14
ville : mareuil sur cher et la roche sur yon
Navigue avec (bateau) : Pour la rivière: un lettman granate xl, un liquidlogic mullet
une planche de paddle
département : 41
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : cure et chalaux
cher
arve
aumance
Localisation : Mareuil sur Cher

Re: Lâchers Moyenne Vézère

#3 Message par pyrhanas45 »

J'aurais bien voulu savoir ou tu as vu que les lachers étaient annulés car je ne trouve pas l'information, merci

Decathlon National
Répondre