calendrier 2016 2017

Modérateur : REC1

Message
Auteur
BUBULLE
Messages : 38
Inscription : mar. juin 28, 2005 22:07
ville :
Navigue avec (bateau) :
département : Ille et Vilaine
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Contact :

calendrier 2016 2017

#1 Message par BUBULLE »

Salut à tous,
Avons nous une idée du prochain calendrier interrégional et national? C'est juste histoire de savoir si cette année je fais de la descente et si j'essaie de me sélectionner pour les Frances, pas comme cette année avec un calendrier qui ne permettait pas aux "heureux travailleurs" de l'éducation nationale ou parents d'enfants encore en primaire de pouvoir participer à la fête que sont les championnats de France. Eh oui les Frances étaient bien trop tôt cette année et l'année prochaine les scolaires du primaire terminent le 9 juillet!!!!J'espère que les instances de la Fédé y penseront...

jerome26240
Messages : 45
Inscription : ven. oct. 17, 2014 11:27
ville : valence
Navigue avec (bateau) : il y a 20 ans en arriere je naviguai sur extassi
département : 26
Localisation : drome

Re: calendrier 2016 2017

#2 Message par jerome26240 »

salut
pour les selectifs nationaux:
11.12/02/17 classique lathus
1.3/04/17 sprint huningue
15.16.17/04/17 sprint classique uzerche vigeois
13.14/05/17 sprint tours
3.4.5/06/17 sprint classique durance
championnat de france 11 au 16 /07/17 ou 18 au23/07/17 normalement bourg st maurice mais rien n est sur

kanoyac
Messages : 283
Inscription : mer. déc. 31, 2003 02:27
Navigue avec (bateau) : Portable ASUS
département : 66
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Têt (P.O)
L'Aude
Localisation : France (PO)
Contact :

Re: calendrier 2016 2017

#3 Message par kanoyac »

Salut..

Pour la date des CDF.. y a pas QUE les instances FFCK qui décident..
Faut dans l'ordre..
1 - Qu'il y ait un organisateur candidat (au moins), et c'est lui qui propose les dates en fonction des diverses raisons (niveau d'eau attendu, environnement "professionnel", disponibilité des bénévoles.. etc..)
2 - c'est proposé au calendrier..
3 - la FFCK tranche en fonction des différents candidats.. (encre faut-il qu'il y ait plusieurs candidats..)

Bref.. du coup.. c'est pas si simple que ça de contenter tout le monde..
N'oublions pas non plus que la saison se termine le 31 décembre.. il n'est pas impossible de faire ça dans pendant les vacances de noël non plus.. mais.. ça serait surement moins agréable..
Le mieux.. serait peut-être de sentir monter en toi la fibre "organisateur" et de proposer des dates et lieux qui te feraient plaisir..

FD

BUBULLE
Messages : 38
Inscription : mar. juin 28, 2005 22:07
ville :
Navigue avec (bateau) :
département : Ille et Vilaine
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Contact :

Re: calendrier 2016 2017

#4 Message par BUBULLE »

Je ne demande pas mieux d'organiser un championnat de France mais chez nous il faudra être imaginatif pour voir et sentir l'eau vive! Enfin pour le moment! S'il pleut en janvier, on peut avoir 1 min 30 d'eau vive...
On organise d'autres manifestations du coup. Mais je suis d'accord avec toi il y a plein de choses qui sont à prendre en compte et c'est pas facile, mais aux dates de vacances c'est plus facile à organiser et à promouvoir.
Si les dates et les lieux de jerome26240 sont les bonnes, le circuit de cette année n'est pas mal du tout, ENFIN pour ceux qui ont leurs vacances ou leurs week-ends à ces moments là.

Decathlon National
Répondre