EYRIEUX 2015

Modérateur : REC1

Message
Auteur
matmad
Messages : 118
Inscription : mar. sept. 21, 2004 14:42
ville : grenoble
Navigue avec (bateau) : absolut en descente (galasport)
Jefe et Gliss en rivière
département : 88
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : nouvelle zelande
autour de grenoble

Re: EYRIEUX 2015

#31 Message par matmad »

Les infos officielles sont sur le programme, c'est à dire le parcours cadet est sur le bas Eyrieux (départ des Ollières) le samedi, et comprend aussi les C2D et C2M car ce sont des épreuves toutes catégories, donc ayant potentiellement des cadets dans les embarcations; et le parcours du dimanche sur le haut Eyrieux, pour tous les J/S/V, dont bien sûr les C1DJ/S/V.
Pas d'inquiétude à avoir donc, les C1DJ/S/V feront bien le parcours du haut Eyrieux

Mathias

kanoyac
Messages : 283
Inscription : mer. déc. 31, 2003 02:27
Navigue avec (bateau) : Portable ASUS
département : 66
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Têt (P.O)
L'Aude
Localisation : France (PO)
Contact :

Re: EYRIEUX 2015

#32 Message par kanoyac »

Salut..

Tu dois avoir un souci sur ton navigateur.. en cache.. ou je ne sais pas..
Mais si tu passes la souris sur les différents liens, tu verras en bas de page que ça pointe vers le même fichier.. donc, y a les mêmes infos sur les 2 liens..
Par contre, il se pourrait que sur le site du CR.. il y ait encore la première mouture de ce fichier avec une erreur.. en effet..

FD

CM
Messages : 175
Inscription : mer. déc. 03, 2003 14:39
ville : Poitiers et Chartres
Navigue avec (bateau) : Loisach (descente)
département : 86
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'eure, l'orne, la creuse, le loir, la loire, l'andelle, l'epte

Re: EYRIEUX 2015

#33 Message par CM »

femmeenceinte51 a écrit :Bonjour à tous,

Sur le site de la fédération on trouve des infos mais elles sont différentes sur la page info et la page programme.
D'un côté ce sont les cadets et les c1 dames qui courent le samedi sur la partie cadet; d'un autres ce sont les cadets et les c2 dame et mixte qui courent sur le cadet.
Quelqu'un peut il dire qui coure ou et quand?

Merci
Oui je suis d'accord avec toi ! Il n'y a pas les mêmes infos partout !

Il est écrit sur le plan du parcours : "Tracé de la descente du Championnat de France cadet, canoë dame et open master vétéran entre les Ollières sur Eyrieux et Saint Fortunat sur
Eyrieux".
Par contre dans le déroulé de journée du samedi (dans le fichier informations): "14h – 16h : Championnat de France Cadet, Canoë Bi dames et mixtes toutes catégories, Open Master sur le Bas Eyrieux."

Claire

Avatar de l’utilisateur
elcondor
Messages : 81
Inscription : mar. mars 01, 2005 22:14
ville : Toulouse
Navigue avec (bateau) : Lybrium, 369, Orca et Vanquish
département : 31
Localisation : Toulouse

Re: EYRIEUX 2015

#34 Message par elcondor »

Bonjour
A tout hazard les gens qui ont navigués dernièrement, vous n'auriez pas une petite video (après la barrage surtout :) ) svp ?
J'ai entendu parler de nav à 50m3, ça devait envoyer grave???!!!!

REC1
Messages : 1131
Inscription : mer. nov. 13, 2002 16:03
ville : Argentan
Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
département : 61
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne
Contact :

Re: EYRIEUX 2015

#35 Message par REC1 »

50m3 impossible ya pas la moitié des sélectionnés qui serait capable de descendre en entier
Autrefois(jusqu'à 2007/2008) ça se courait à 17 voir 20m3 les grandes années ..
Mais ces dernières années on été sur du 12 ou 14m3...
Courir à 50m3 me parait osé....

jerome26240
Messages : 45
Inscription : ven. oct. 17, 2014 11:27
ville : valence
Navigue avec (bateau) : il y a 20 ans en arriere je naviguai sur extassi
département : 26
Localisation : drome

Re: EYRIEUX 2015

#36 Message par jerome26240 »

le week ou il y a u 50m3 j étais sur l éryeux on a vue passer deux C1 la famille Klatt d avignon nous couageux mais pas téméraire on a fait le bas et je peux vous dire qu il y a deux passage aprés la chévrerie qui secoue bien enfin a 50m3

Tonpaulo
Messages : 28
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 11:56
ville : Miramont de Guyenne
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 47
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les roches sur Garonne dans le lot et Garonne
Localisation : lot et garonne

Re: EYRIEUX 2015

#37 Message par Tonpaulo »

Salut à tous je souhaiterai vraiment savoir quand est ce qu il y des lachers d eau pour les frances, car on me dit vendredi et puis que vendredi aprem et puis finalement que samedi!
Alors qui a réellement des informations ?

Pozor
Messages : 386
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 18:37
ville : Gérardmer
Navigue avec (bateau) : clipper
Squatter3
feeling
salto
shiva
département : 88
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vologne
Cleurie
Moselotte
Moselle
Bouchot

Re: EYRIEUX 2015

#38 Message par Pozor »

Tonpaulo a écrit :Salut à tous je souhaiterai vraiment savoir quand est ce qu il y des lachers d eau pour les frances, car on me dit vendredi et puis que vendredi aprem et puis finalement que samedi!
Alors qui a réellement des informations ?
A priori et comme pour toute manifestation.......l'organisateur, son adresse mail est sur l'invitation.....

REC1
Messages : 1131
Inscription : mer. nov. 13, 2002 16:03
ville : Argentan
Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
département : 61
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne
Contact :

Re: EYRIEUX 2015

#39 Message par REC1 »

Salut à tous je souhaiterai vraiment savoir quand est ce qu il y des lachers d eau pour les frances, car on me dit vendredi et puis que vendredi aprem et puis finalement que samedi!
Pas de mauvaise fois
Sur l'invitation les choses sont très claires
lâcher et entrainement le samedi à partir de 10h
mais rien ne t’empêche de descendre la rivière sans eau n'importe quand...mais c'est pas pareil...

TEDDY
Messages : 18
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:48
ville : LE MANS
Navigue avec (bateau) : C2HV DESCENTE

Re: EYRIEUX 2015

#40 Message par TEDDY »

Bonjour
A priori je ne voie pas de lâcher d’eau le vendredi, il me parait très compliquer de reconnaitre les deux parcours de 10h00 à 13h30 samedi pour être prêt pour le départ des cadets et mixtes à 14h00. Sachant que le parcours du haut est assez soutenu, surtout après la grande glissière, il faut au moins 2 ou 3 descentes pour pouvoir attaquer une course sur se genre de bassin et en même temps gérer nos cadets sur le parcours du bas et tous sa avec 1 seul camion pour la plupart des clubs.
Teddy

Tonpaulo
Messages : 28
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 11:56
ville : Miramont de Guyenne
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 47
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les roches sur Garonne dans le lot et Garonne
Localisation : lot et garonne

Re: EYRIEUX 2015

#41 Message par Tonpaulo »

Merci teddy de comprendre mon message, car nous nous trouvons dans la même situation! un seul camion, deux parcours differents et un lacher uniquement le samedi pour reperer notre partie et celle des cadets! ca fait un peu juste!!
On aurait pu faire tout sur la même partie comme l an dernier pour la finale coupe de france!

Ou alors avoir un lâcher le vendredi afin de profiter pleinement de cette belle rivière pour les championnats de France

Avatar de l’utilisateur
elcondor
Messages : 81
Inscription : mar. mars 01, 2005 22:14
ville : Toulouse
Navigue avec (bateau) : Lybrium, 369, Orca et Vanquish
département : 31
Localisation : Toulouse

Re: EYRIEUX 2015

#42 Message par elcondor »

REC1 a écrit :50m3 impossible ya pas la moitié des sélectionnés qui serait capable de descendre en entier
Autrefois(jusqu'à 2007/2008) ça se courait à 17 voir 20m3 les grandes années ..
Mais ces dernières années on été sur du 12 ou 14m3...
Courir à 50m3 me parait osé....
oui Rec1 je sais qu'on va pas descendre à 50m3 :D du moins pas en course. Non comme j'avais entendu parlé d'un we en octobre à 50m3 je voulais juste avoir des impressions des gens qui l'avaient fait...histoire de rever un peu derriere mon ecran, en attendant mieux.
a bientôt

Pozor
Messages : 386
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 18:37
ville : Gérardmer
Navigue avec (bateau) : clipper
Squatter3
feeling
salto
shiva
département : 88
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vologne
Cleurie
Moselotte
Moselle
Bouchot

Re: EYRIEUX 2015

#43 Message par Pozor »

Tonpaulo a écrit :Merci teddy de comprendre mon message, car nous nous trouvons dans la même situation! un seul camion, deux parcours differents et un lacher uniquement le samedi pour reperer notre partie et celle des cadets! ca fait un peu juste!!
On aurait pu faire tout sur la même partie comme l an dernier pour la finale coupe de france!

Ou alors avoir un lâcher le vendredi afin de profiter pleinement de cette belle rivière pour les championnats de France
Effectivement idéalement il faudrait un lâcher le vendredi mais les organisateurs font avec ce que leur donne le gestionnaire(privé je crois) du lâcher d'eau c'est à dire 2 jours à l'origine, après peut être que s'il pleut d'ici là il y aura du bonus mais il faut se souvenir que c'est compliqué les lâchers d'eau dans le sud et je crois que la réserve n'est pas énorme.
Faire la même partie que l'an dernier bof pour un championnat de France, c'est quand même très plat, autant faire le haut s'il y a moyen(enfin je dis ça parce que j'aime le gros......).
Si vous parlez de reconnaitre dés le vendredi s'il y a lâcher dans ce cas la solution de camion s'il n'y a pas d'eau est très simple, vous reconnaissez le parcours des cadets sans trop d'eau le vendredi, la différence entre gros niveau et petit niveau est faible donc les passes seront à peu prés acquises, vous refaites une classique cadet le samedi matin pour vous échauffer avec eux puis vous allez faire une du haut entre grands puis course cadet puis 2éme reco du haut et éventuellement une dernière le dimanche matin. C'est short mais tout le monde est sur un pied d'égalité......personne ne naviguera avant le samedi à part les locaux......qui ne sont pas pléthore.

jerome26240
Messages : 45
Inscription : ven. oct. 17, 2014 11:27
ville : valence
Navigue avec (bateau) : il y a 20 ans en arriere je naviguai sur extassi
département : 26
Localisation : drome

Re: EYRIEUX 2015

#44 Message par jerome26240 »

bonjour
j ai croisé cette aprés midi les organisateurs donc je vous confirmes aucun laché d eau avant samedi.
Il faudra faire appel au dieu de la pluie mais au vue de la meteo a ce jour quelque goute demain et s est tout.
a dans 15 jours sur l eau

Erick
Messages : 131
Inscription : mar. mars 25, 2003 11:23
ville : Tonneins
Navigue avec (bateau) : Librium et Furia de chez ZigZag
Ska de chez Dag
Wave-Ski Kolaski
K1 Lancer en course en ligne
département : LOT ET GARONNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne à Tonneins et Agen
Lot à Aiguillon
Contact :

Re: EYRIEUX 2015

#45 Message par Erick »

Dans ce sport amateur qu'est le canoë-kayak, toutefois encadré par des règles et des contraintes naturelles ou humaines, il pourrait être intéressant de profiter d'un déplacement sur l'Eyrieux pour faire du tourisme et admirer les beaux paysages de ce département, et se reposer avant d'entamer les reconnaissances sur le parcours. Peut-être sera t'il possible d'y naviguer, peut-être pas ? La qualité première d'un descendeur (d'un sportif de pleine nature) n'est-elle pas sa capacité d'adaptation du fait de sa pratique dans ce milieu dit ouvert ? Trop d'eau ou pas assez d'eau : ce sera la même chose pour tous les compétiteurs (trices)...il y a d'autres plans d'eaux pour faire du jus en attendant la montée des eaux sur l'eyrieux ;) Restez concentrés sur votre objectif et soyez inventifs/réactifs (des artistes de la rivière en sorte) pour vous exprimer pleinement et avec le plaisir de la glisse sur ce parcours des Championnats de France 2015.
J'ai entendu dire que pour les prochaines années nous connaîtrions la destination des lieux de courses que 8 jours avant et le parcours la veille de course, pour mesurer la capacité de lecture à vue des compétiteurs :D
A bient'eau sur l'eau, mais en attendant, je vous souhaite à toutes et tous, d'agréables moments sportifs pour ces championnats de France classique 2015.

Avatar de l’utilisateur
BigBo69
Messages : 58
Inscription : dim. févr. 10, 2013 19:11
ville : OULLINS
Navigue avec (bateau) : Fun Runner, Villain, ou tout autre bateau dans lequel j'arrive à rentrer et depuis peu un Balou, slalom XXL
département : 69
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vallée du Rhône
Localisation : Region Lyonnaise

Re: EYRIEUX 2015

#46 Message par BigBo69 »

https://www.youtube.com/watch?v=-FY6Kqowqxg

Salut à Tous
Un lien pour une courte vidéo de la glissière du grand barrage. Elle longe l'échelle à poisson par la gauche.
C'est difficile d'en louper l'entrée sauf si y'a gras d'eau et que les murets sont recouverts.
Voire une petite photo ci dessous
glissière Eyrieux.JPG
Si c'est le cas pour les France, et qu'il y a gras de flotte, demander à faire remonter le parcours sur la "vraie" classique, ce serait un blasphème de s"emmer..." euh pardon, de naviguer sur ce parcours alors qu'il y aurait une descente de rêve à faire au dessus!!

Pour info, la dernière fois que je l'ai prise (il y a 18 mois) je me suis pris le nez du bateau entre le muret de l'échelle à poisson à droite de la glissière, et un petit tronc d'arbuste qu'on voit dépasser sur la vidéo. Entre temps l'arbuste avait grossi...
Je vais vous passer la suite du sketch, mais je m'étais juré de revenir avec une scie!
Donc si l'arbuste existe toujours, bien penser à mettre la pointe plutôt sur la gauche en bas du bazar.
Je vous mets aussi la grille qui suis la glissière, ça doit être un vrai bonheur en bateau de descente...
grille post glissière.JPG
Pour le reste je reste surpris par le choix de ces deux dernier kilomètres, et connaissant le parcours je souhaite qu'il y ait de l'eau, sinon ça va pas être sympa pour les bateaux.
En tout cas que le maximum possible d'entre vous prenne du plaisir à naviguer sur ce bijou de la haute ardèche!
Bonne Nav'

matmad
Messages : 118
Inscription : mar. sept. 21, 2004 14:42
ville : grenoble
Navigue avec (bateau) : absolut en descente (galasport)
Jefe et Gliss en rivière
département : 88
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : nouvelle zelande
autour de grenoble

Re: EYRIEUX 2015

#47 Message par matmad »

BigBo69 a écrit :Pour le reste je reste surpris par le choix de ces deux dernier kilomètres, et connaissant le parcours je souhaite qu'il y ait de l'eau, sinon ça va pas être sympa pour les bateaux.
Les 2 derniers kilomètres restent intéressants. Les rapides qui suivent la glissière sont vraiment beaux en descente, et ensuite même si la fin est plus plate, l'arrivée à St Sauveur, avec le dernier passage dans le petit seuil (une glissière a été installée) est très belle et sera très sympa. La fin n'a pas besoin d'un gros niveau pour se descendre sans abimer les bateaux.

Entre les deux parcours, celui usuel, départ en amont de la barque (ou de la vrille) et le spécial pour ces championnats de France, la qualité de navigation reste identique. Ce qui va changer, c'est de faire l'enchainement toboggan/usine en étant frais, et l'enchainement de la glissière et des rapides suivants...

du beau spectacle en perspective!

Avatar de l’utilisateur
BigBo69
Messages : 58
Inscription : dim. févr. 10, 2013 19:11
ville : OULLINS
Navigue avec (bateau) : Fun Runner, Villain, ou tout autre bateau dans lequel j'arrive à rentrer et depuis peu un Balou, slalom XXL
département : 69
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vallée du Rhône
Localisation : Region Lyonnaise

Re: EYRIEUX 2015

#48 Message par BigBo69 »

C'est vrai tu as raison ça reste un beau parcours, d'ailleurs je ne m’arrête jamais à la Roche je vais toujours jusqu'à St Sauveur, y'a de quoi montrer sa technique... :mrgreen:
Sais tu quel barrage assure le lacher?

Avatar de l’utilisateur
luccio
Messages : 286
Inscription : mar. mars 12, 2013 17:18
ville : Düsseldorf (Allemagne)
Navigue avec (bateau) : Stomper pour les choses sérieuses, Party Braaap pour les conneries
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Drac, Séveraisse, Souloise, Bonne

Re: EYRIEUX 2015

#49 Message par luccio »

De mémoire c'est le barrage du Cheylard (c'était du moins le cas pour la compet' de mai 2013). Je n'ai plus en tête la valeur du lâcher mais dans mes souvenirs c'était entre 15 et 20 m3.

matmad
Messages : 118
Inscription : mar. sept. 21, 2004 14:42
ville : grenoble
Navigue avec (bateau) : absolut en descente (galasport)
Jefe et Gliss en rivière
département : 88
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : nouvelle zelande
autour de grenoble

Re: EYRIEUX 2015

#50 Message par matmad »

Il reste encore quelques jours pour les inscriptions pour les championnats de France de classique (limite d'inscription le 25 octobre), ainsi que pour l'open master.
Pour l'open master, il faut juste une licence et une pagaie verte (eau-vive) pour s'inscrire, aucune sélection n'est nécessaire; alors n'hésitez pas!

kanoyac
Messages : 283
Inscription : mer. déc. 31, 2003 02:27
Navigue avec (bateau) : Portable ASUS
département : 66
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Têt (P.O)
L'Aude
Localisation : France (PO)
Contact :

Re: EYRIEUX 2015

#51 Message par kanoyac »

Salut..

Juste une petite précision quand même..L'inscription au CDF ne vaut pas automatiquement inscription à l'OPEN MASTER..

Comme le dit Mathias.. on arrive à la limite pour les inscriptions... et sur place il sera trop tard.. les listes seront faites dans la semaine..

FD

grutbrut
Messages : 166
Inscription : lun. juin 20, 2005 11:45
ville : Québec
Navigue avec (bateau) :
département : vaucluse
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: EYRIEUX 2015

#52 Message par grutbrut »

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait descendre un K2 mer en fibre sur les Championnats de France sur l'Eyrieux au départ de Rennes. Nous sommes prêts à dédommager pour le transport du bateau.

Plus de renseignement me contacter en privé.

Merci

Avatar de l’utilisateur
bidouille
Messages : 441
Inscription : mar. janv. 15, 2002 16:51
Navigue avec (bateau) : C1 Slalom "DIY" ; C1 Slalom "Fauve" (Winner Pro) , C1 "Huype" (kev-carbone moussé sous vide, fabrication perso) ; K1 Loisach (Prijon) ; K1 "Hurricane" (Prijon)
département : 03

Re: EYRIEUX 2015

#53 Message par bidouille »


mhug
Messages : 5
Inscription : ven. juil. 01, 2011 10:21
ville : Les ollières sur Eyrieux
Navigue avec (bateau) : Loquidlogic Jeffe

Re: EYRIEUX 2015

#54 Message par mhug »

Bonjour à toutes et tous

Une petite précision sur les parcours et les lâchers prévus dans le cadre de l'organisation de CHF descente.

Je confirme qu'il n'y aura pas de lâcher avant samedi. Cela ne dépend pas d'un choix de l'organisation, mais de la capacité de la réserve, qui ne permet pas de programmer des lâchers en cours de semaine.
Pour les clubs qui n'ont qu'un seul véhicule et qui auront des difficultés à organiser les recos de samedi sur les deux parcours, je vous invite à vous rapprocher d'autres clubs qui auraient la même problématique. Nous essaierons d'organiser un point d'information spécifique lors de la remise des dossards pour favoriser la coordination entre clubs, et si possible à Eyrieux camping aux Ollières sur Eyrieux.

N'hésitez pas à nous faire part de vos questions, nous ferons le maximum pour vous apporter des solutions.

En attendant il pleut :-) ...la danse de la pluie des bénévoles a produit son effet !!!

Bon séjour dans la vallée de L'Eyrieux

Matthieu Hug
R1

matthieuhelary
Messages : 15
Inscription : sam. juil. 20, 2013 23:19

Re: EYRIEUX 2015

#55 Message par matthieuhelary »

Sinon des pronostics ? Je viens de voir que Arnaud Hybois fera le déplacement ;)

Avatar de l’utilisateur
xa
Messages : 71
Inscription : mar. déc. 09, 2003 11:28
ville : Belfort
Navigue avec (bateau) : Wish en descente, Kapsl II en slalom
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes celles de Franche-Comté
Localisation : Belfort
Contact :

Re: EYRIEUX 2015

#56 Message par xa »

MERCI!!!
Organisation au top, parcours riche en sensations (trop adoré la glissière et la "passe à Béné")...
En plus avec ce temps super et un bon niveau d'eau, c'était juste parfait.
Le genre de compétitions qui donnent vraiment envie de faire de la descente.

Xavier Marie

REC1
Messages : 1131
Inscription : mer. nov. 13, 2002 16:03
ville : Argentan
Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
département : 61
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne
Contact :

Re: EYRIEUX 2015

#57 Message par REC1 »

Ben ouais c'était TOP et il faut vraiment le dire pour UNE fois
Sur l'Eyrieux on était habitué à des organisation aussi petite que les lâcher d'eau mais la franchement GRANDE CLASSE....putain ca bardé quand même ces 20m3... :mrgreen: :? :shock: :shock: :shock:
dommage que ces chpts n'ont pas duré durer une semaine....avec un peu de résine en plus on aurait bien tenu le siège 3 ou 4 jours en Ardèche... ;)

Xalegar
Messages : 98
Inscription : jeu. avr. 01, 2010 08:54
ville : Pau
département : 64
Localisation : Pyrénées Atlantique

Re: EYRIEUX 2015

#58 Message par Xalegar »

REC1 a écrit :Ben ouais c'était TOP et il faut vraiment le dire pour UNE fois
Sur l'Eyrieux on était habitué à des organisation aussi petite que les lâcher d'eau mais la franchement GRANDE CLASSE....putain ca bardé quand même ces 20m3... :mrgreen: :? :shock: :shock: :shock:
dommage que ces chpts n'ont pas duré durer une semaine....avec un peu de résine en plus on aurait bien tenu le siège 3 ou 4 jours en Ardèche... ;)
Carrément tip top, avec en prime une météo estival!
Des grilles, des seuils, des rouleaux, une glissière de malade, une glissière mesquine (combien sont passés à côté de la dernière, j'en connais au moins 2 :lol: ), c'est bien ce genre de parcours qui donne envie de ramer en cuillère!

Bonne semaine de résine à tous!
Xavier

pôle désespoir
Messages : 75
Inscription : sam. févr. 27, 2010 14:24
ville : Chauray
Navigue avec (bateau) : clipper/ Wish
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Chambon, Sèvre niortaise

Re: EYRIEUX 2015

#59 Message par pôle désespoir »

Un championnat organisé au TOP! Cela fait longtemps que l'on n' a pas été accueilli de cette manière sur un championnat, BRAVO à toute l'équipe, et avec la chance d'avoir ce niveau d'eau. Enfin pour les détails, moi non plus je n'ai pas apprécié la glissière ''mesquine''. Seul bémol sur un weekend c' est lourd. Bonne récup à tous et aux bateaux...

Avatar de l’utilisateur
elcondor
Messages : 81
Inscription : mar. mars 01, 2005 22:14
ville : Toulouse
Navigue avec (bateau) : Lybrium, 369, Orca et Vanquish
département : 31
Localisation : Toulouse

Re: EYRIEUX 2015

#60 Message par elcondor »

super we de navigation! organisation au top, super niveau d'eau.
Merci pour cette belle manif.

Decathlon National
Répondre