Treignac 2014

Modérateur : REC1

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
PoumPak
Messages : 4
Inscription : mer. mai 30, 2012 11:13
ville : Tulle
Navigue avec (bateau) : Fluid Solo M
Eskimo Lupo
département : 19
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, Clain, Douyge, Correze...

Re: Treignac 2014

#31 Message par PoumPak »

Treignac est redevenu calme, la rivière est de nouveau inaccessible pour un an... :(

Super Week end, et je dirais même super semaine (avec les préparatifs)

Merci à toute l'équipe de bénévoles, à tous ces super moments, ces belles navigations...

VIVEMENT L'ANNÉE PROCHAINE !

Je prépare un petit montage de l'évènement, n'hésitez pas à m'envoyer vos vidéos, de descente, freestyle, creek, nage... via wetransfert.com : pascal@nadasi.fr

cdck 19
Messages : 130
Inscription : ven. mars 03, 2006 17:29
ville : Voutezac
département : 19
Contact :

Re: Treignac 2014

#32 Message par cdck 19 »

Avis aux possesseurs de go pro, je suis à la recherche d'une vidéo si possible intégrale de la descente classique c'est à dire de la pisciculture à l'usine de Chingeat.
C'est exclusivement pour une utilisation privée ou restreinte aux partenaires.
Merci par avance

Avatar de l’utilisateur
fab19
Messages : 415
Inscription : jeu. mai 11, 2006 20:20
ville : Casseneuil
Navigue avec (bateau) : Kendo et Flair 57
département : Lot et Garonne
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Agout, Vézére corrézienne, La Léde

Re: Treignac 2014

#33 Message par fab19 »

J'ai du barrage a l'usine de Chingeat le fichier fait 1.48 Go la gopro était placer sur un perche a l'arriére du bateau. Par contre je ne sait pas comment te l'envoyer vu la taille

Maxkay
Messages : 79
Inscription : lun. nov. 01, 2004 18:25
ville : St Andéol de Vals
Navigue avec (bateau) : vilain S
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières Ardéchoises

Re: Treignac 2014

#34 Message par Maxkay »

Tu en as une sur you tube du club de Marsac qui est tres bonne
L'athlète qui la faite est clément Faure...

Avatar de l’utilisateur
jorispab
Messages : 2823
Inscription : jeu. janv. 03, 2002 13:08
Localisation : derière mon écran
Contact :

Re: Treignac 2014

#35 Message par jorispab »


Avatar de l’utilisateur
PoumPak
Messages : 4
Inscription : mer. mai 30, 2012 11:13
ville : Tulle
Navigue avec (bateau) : Fluid Solo M
Eskimo Lupo
département : 19
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, Clain, Douyge, Correze...

Re: Treignac 2014

#36 Message par PoumPak »

fab19 a écrit :J'ai du barrage a l'usine de Chingeat le fichier fait 1.48 Go la gopro était placer sur un perche a l'arriére du bateau. Par contre je ne sait pas comment te l'envoyer vu la taille
En passant par https://www.wetransfer.com/ il est possible d'envoyer jusqu'à 2Go... Bien sûr en mode gratuit, ça prend un peu de temps, mais en laissant faire l'ordinateur ça n'est pas bien fatiguant :)
Voici mon adresse pour ceux qui voudraient bien m'envoyer quelques images : pascal@nadasi.fr
Il faut également mettre votre nom pour le générique.

Je t'ai vu passer avec envie avec ta perche :)
De mon côté, je voulais faire un montage dynamique représentatif de Treignac, donc avec de tout et pas seulement moi. J'ai déjà récupéré quelques vidéos de Raft, et d'un autre kayakiste.

vidéo que j'ai faite en 2012 :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=01uCsrLu83c[/youtube]

laudakaesc
Messages : 112
Inscription : dim. déc. 11, 2005 16:22
ville : Pressagny l'Orgueilleux
Navigue avec (bateau) : Loisach
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Epte . Eure .Isère . Cure .Chalaux .Rouvre. Orne .Verdon

Re: Treignac 2014

#37 Message par laudakaesc »

Un grand merci a cette équipe d'organisation très pro .Ce fut un weekend de pur plaisir
Merci au plaisir de revenir avec un tel accueil ;)

Pozor
Messages : 386
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 18:37
ville : Gérardmer
Navigue avec (bateau) : clipper
Squatter3
feeling
salto
shiva
département : 88
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vologne
Cleurie
Moselotte
Moselle
Bouchot

Re: Treignac 2014

#38 Message par Pozor »

géloeil a écrit :Super week-end, organisation parfaite, mais en regardant de plus prêt les résultats, il se trouve qu'ils y en a qui ne connaissent pas le règlement....Un compétiteur a réussi à courir en K1V1 et en C1V1 SUR LA CLASSIQUE ET LE SPRINT. Balaise, d'autan plus qu'il a du demander une dérogue pour le K1 puisqu'il n'avait que 2 courses. Il me parait difficile qu'il ne connaisse pas le réglement en étant du club de Géradmer....
Bel esprit de la part du club N°1 et de son cadre.
Un bien bel état d'esprit, j'hésite entre différents termes: bêtise, calomnie, délation, jalousie,..... à toi de me dire...
Je me permets de répondre car je suis le compétiteur visé :D et que je viens juste de lire ce post puisque j'étais à Valtellina pour voir les classique et faire la course....vieux, masters,.... ;)

Comme l'on dit d'autre, il est désormais possible de doubler k1 et c1, réglementairement en tout cas car physiquement aprés 4 manches sprint et la classique C1, la classique fut juste.......longue.

Par ailleurs pour obtenir le droit de participer je n'ai pas fait appel à une dérogation mais à une passerelle interdiscipline, c'est à dire qu'étant sélectionné pour les frances de course en ligne il m'est possible de demander à participer aux sélectifs nationaux d'une autre discipline, la descente dans ce cas ci, ce qui peut être une bonne idée dans la mesure ou les calendriers sont très chargés, courir les régionaux d'une autre discipline que la sienne peut parfois relever de la mission impossible.....si on a une vie privé ou si on aime les défis comme doubler C1 et K1 aux frances en se décidant une fois les régionaux passés.

Cette passerelle existe depuis plusieurs années mais est très peu utilisée peut-être car peu connue mais en fait il faut juste se tenir au courant des règlements et ne pas croire qu'ils sont figés ad vitam aeternam.....si tu vois ce que je sous entend géoleil....de verre

Pour en revenir au sujet initial, super course, super bénévoles, super riviére, vivement la prochaine.

Avatar de l’utilisateur
ansrick
Messages : 72
Inscription : lun. déc. 20, 2010 09:48
Navigue avec (bateau) : K1 et C1 descente ; canoës bois rando
département : 94
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne vers Paris, Grand Morin, Petit Morin, Aubetin.
Localisation : paris est
Contact :

Re: Treignac 2014

#39 Message par ansrick »

Pozor a écrit :
géloeil a écrit :Super week-end, organisation parfaite, mais en regardant de plus prêt les résultats, il se trouve qu'ils y en a qui ne connaissent pas le règlement....Un compétiteur a réussi à courir en K1V1 et en C1V1 SUR LA CLASSIQUE ET LE SPRINT. Balaise, d'autan plus qu'il a du demander une dérogue pour le K1 puisqu'il n'avait que 2 courses. Il me parait difficile qu'il ne connaisse pas le réglement en étant du club de Géradmer....
Bel esprit de la part du club N°1 et de son cadre.
Un bien bel état d'esprit, j'hésite entre différents termes: bêtise, calomnie, délation, jalousie,..... à toi de me dire...
Je me permets de répondre car je suis le compétiteur visé :D et que je viens juste de lire ce post puisque j'étais à Valtellina pour voir les classique et faire la course....vieux, masters,.... ;)

Comme l'on dit d'autre, il est désormais possible de doubler k1 et c1, réglementairement en tout cas car physiquement aprés 4 manches sprint et la classique C1, la classique fut juste.......longue.

Par ailleurs pour obtenir le droit de participer je n'ai pas fait appel à une dérogation mais à une passerelle interdiscipline, c'est à dire qu'étant sélectionné pour les frances de course en ligne il m'est possible de demander à participer aux sélectifs nationaux d'une autre discipline, la descente dans ce cas ci, ce qui peut être une bonne idée dans la mesure ou les calendriers sont très chargés, courir les régionaux d'une autre discipline que la sienne peut parfois relever de la mission impossible.....si on a une vie privé ou si on aime les défis comme doubler C1 et K1 aux frances en se décidant une fois les régionaux passés.

Cette passerelle existe depuis plusieurs années mais est très peu utilisée peut-être car peu connue mais en fait il faut juste se tenir au courant des règlements et ne pas croire qu'ils sont figés ad vitam aeternam.....si tu vois ce que je sous entend géoleil....de verre

Pour en revenir au sujet initial, super course, super bénévoles, super riviére, vivement la prochaine.
Laisse tomber. Il a du surprendre et décevoir ceux qui l'ont lu. Ca n'était pas le lieu ni même bien intéressant.

zedpat
Messages : 6
Inscription : mer. mars 24, 2010 15:04
ville : CLOYES SUR LE LOIR

Re: Treignac 2014

#40 Message par zedpat »

Je suis passé par là dimanche.
J'ai commencé à mettre des photos du pont Finot sur zedpat.net.

Avatar de l’utilisateur
MaC fLy
Messages : 1559
Inscription : dim. août 07, 2005 15:04
ville : Bordeaux
Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2

Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,...
département : 33
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Treignac 2014

#41 Message par MaC fLy »

http://youtu.be/nQPYu4P36bE

Vidéo de ce très bon WE, merci l'orga et pour les coureurs rdv sur l'Ubaye !

Avatar de l’utilisateur
Ploof
Messages : 2731
Inscription : lun. mars 10, 2003 07:00
ville : LAPEYROUSE-FOSSAT
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
Localisation : Toulouse.. .M'enfin.. .Pas très loin ^^
Contact :

Re: Treignac 2014

#42 Message par Ploof »

fab19 a écrit :J'ai du barrage a l'usine de Chingeat le fichier fait 1.48 Go la gopro était placer sur un perche a l'arriére du bateau. Par contre je ne sait pas comment te l'envoyer vu la taille
T'as fixé une Vuvuzela comme nos amis sud Africains ? :mrgreen:

REC1
Messages : 1131
Inscription : mer. nov. 13, 2002 16:03
ville : Argentan
Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
département : 61
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne
Contact :

Re: Treignac 2014

#43 Message par REC1 »

Encore des photos sur
www.plargentanck.fr

;)

cdck 19
Messages : 130
Inscription : ven. mars 03, 2006 17:29
ville : Voutezac
département : 19
Contact :

Re: Treignac 2014

#44 Message par cdck 19 »

Merci à ceux qui ont bien voulu nous céder des photos et des vidéos de la course de Treignac.
Ci dessous, les photos de notre photographe officiel, MOMO, attaché de com au CD Corrèze
http://momo-kayak.jimdo.com/treignac-2014/

RAPPEL : si vous étiez compétiteurs ou accompagnateurs, afin de nous permettre de valoriser au mieux votre présence sur la Vézère, merci de prendre quelques minutes pour renseigner le questionnaire ci dessous :
https://docs.google.com/forms/d/1Cv9Utc ... 8/viewform

A très bientôt en Corrèze pour de nouvelles aventures... et bonne fin de saison à ceux qui vont aux France.

REC1
Messages : 1131
Inscription : mer. nov. 13, 2002 16:03
ville : Argentan
Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
département : 61
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne
Contact :

Re: Treignac 2014

#45 Message par REC1 »

je n'ai pas fait appel à une dérogation mais à une passerelle interdiscipline
Et encore que ...Moi je dirais que ce n'est pas une passerelle mais une portière avant de 306 grise qu'il aurait besoin Gwendal en ce moment.... :oops:
C bon je sors.......dsl

laudakaesc
Messages : 112
Inscription : dim. déc. 11, 2005 16:22
ville : Pressagny l'Orgueilleux
Navigue avec (bateau) : Loisach
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Epte . Eure .Isère . Cure .Chalaux .Rouvre. Orne .Verdon

Re: Treignac 2014

#46 Message par laudakaesc »

Ici quelques photos
https://plus.google.com/photos/10311621 ... banner=pwa
Cadets sprint 1ere manche : Khd, C1h, K1h
J'en ai d'autres à traiter que je mettrais ultérieurement

Avatar de l’utilisateur
Momo19
Messages : 167
Inscription : dim. juil. 19, 2009 09:53
ville : Bordeaux
Navigue avec (bateau) : Toro et Burn
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le mascaret entre Bordeaux et Libourne au port de Saint Pardon.
Toutes les rivières de la Corrèze et les affluents de la Dordogne côté Cantal
Contact :

Re: Treignac 2014

#47 Message par Momo19 »

Il n'est sans doute pas trop tard pour que vous répondiez au petit sondage pour les clubs présents à la N1 de Treignac http://goo.gl/Orw9dd
Merci à vous tous

Decathlon National
Répondre