barcelonette sur l'ubaye

Modérateur : REC1

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
elcondor
Messages : 81
Inscription : mar. mars 01, 2005 22:14
ville : Toulouse
Navigue avec (bateau) : Lybrium, 369, Orca et Vanquish
département : 31
Localisation : Toulouse

Re: barcelonette sur l'ubaye

#31 Message par elcondor »

Simplet est ce parceque tu finis dernier des deux courses que tu es si agressif??
Tu as bien sur le droit de donner ton avis et de ne pas etre d'accord avec tout le monde mais un peu de modération dans tes propos serait la bienvenue.
Surtout quand on sait le taf qu'il ya derriere cette organistion.

Pour ma part le cahier des charges des courses nationales descente gagnerait a etre taillé au cuter mais ça c'est une autre histoire et ça n'a aucun rapport avec le sujet en plus !

vivement les France sur l'Ubaye

mazrulta
Messages : 32
Inscription : lun. juil. 30, 2007 13:36
ville : Toulouse
Navigue avec (bateau) : zastera Molotov
département : 88

Re: barcelonette sur l'ubaye

#32 Message par mazrulta »

simplet a écrit :Rivière très agréable mais l'organisation était à chier car :
-un pot d'ouverture inutile (les coureur on pas que sa a faire après plusieurs heure de route)
-pas d'ambiance sur le sprint (mais où est la buvette !!!)
-point de départ sprint non clairement indiqué la veille
-pas de remise de médaille
-un débarquement classique beaucoup trop loin (un compétiteur n'avais pas le temps de contester dans le quart d'heure réglementaire)

Et pour finir un JUGE ARBITRE qui signe les feuilles sans indiquer l'heure, qui est incapable de fournir un règlement à la vérification des bateaux (donc aucune disqualification n'était valide) et qui par dessus le tout PERD les résultat papier du sprint.

Pour une fois le cahier des charges si contraignant aurait du être appliquer !

Si la région PACA veut accueillir les Frances descente sur l'Ubaye en 2014 ou 2015 (ce qu'il c'est dit tout le weekend), il y a encore BEAUCOUP de travaille a faire.

PS : a quand les organisateur dans les alpes arrêterons t'il de demander la pagaie bleu, ce qui est complètement débile puisqu'il autorise quand même les cadets a courir avec une pagaie verte ...


De plus merci au Juge arbitre de m'avoir appeler, sa fait plaisir de pouvoir discuter des différents points de vue ...

Comme quoi tu portes bien ton pseudo !!
Tes arguments font rire mais peur a la fois :)

Supers courses qui ont permis a beaucoup de monde de découvrir cette rivière pour les jeunes comme moi
Chronos, resultats au top ... A refaire

A la prochaine course sur le parcours du bas !!

Bobby

REC1
Messages : 1131
Inscription : mer. nov. 13, 2002 16:03
ville : Argentan
Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
département : 61
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne
Contact :

Re: barcelonette sur l'ubaye

#33 Message par REC1 »

Pour ma part le cahier des charges des courses nationales descente gagnerait a etre taillé au cuter mais ça c'est une autre histoire et ça n'a aucun rapport avec le sujet en plus !
Ca tombe bien on recrute si tu as du temps, je suis partant aussi ;)

Avatar de l’utilisateur
jeremy
Messages : 2281
Inscription : sam. déc. 11, 2004 08:31
ville : Bulle (Suisse)
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Localisation : Annecy
Contact :

Re: barcelonette sur l'ubaye

#34 Message par jeremy »

Regis, il va jouer de la serpe comme sur un deboisage de l'orne ! ;)

Avatar de l’utilisateur
elcondor
Messages : 81
Inscription : mar. mars 01, 2005 22:14
ville : Toulouse
Navigue avec (bateau) : Lybrium, 369, Orca et Vanquish
département : 31
Localisation : Toulouse

Re: barcelonette sur l'ubaye

#35 Message par elcondor »

REC1 a écrit :
Pour ma part le cahier des charges des courses nationales descente gagnerait a etre taillé au cuter mais ça c'est une autre histoire et ça n'a aucun rapport avec le sujet en plus !
Ca tombe bien on recrute si tu as du temps, je suis partant aussi ;)
Salut Régis
tu es partant mais en auras tu les moyens?

REC1
Messages : 1131
Inscription : mer. nov. 13, 2002 16:03
ville : Argentan
Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
département : 61
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne
Contact :

Re: barcelonette sur l'ubaye

#36 Message par REC1 »

Des photos par ici
www.plargentanck.fr

Didonc Laurent elle était charette ta circulaire sur la fin de la 2è manche ;) :D :D

Pozor
Messages : 386
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 18:37
ville : Gérardmer
Navigue avec (bateau) : clipper
Squatter3
feeling
salto
shiva
département : 88
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vologne
Cleurie
Moselotte
Moselle
Bouchot

Re: barcelonette sur l'ubaye

#37 Message par Pozor »

simplet a écrit :Rivière très agréable mais l'organisation était à chier car :
-un pot d'ouverture inutile (les coureur on pas que sa a faire après plusieurs heure de route)
-pas d'ambiance sur le sprint (mais où est la buvette !!!)
-point de départ sprint non clairement indiqué la veille
-pas de remise de médaille
-un débarquement classique beaucoup trop loin (un compétiteur n'avais pas le temps de contester dans le quart d'heure réglementaire)

Et pour finir un JUGE ARBITRE qui signe les feuilles sans indiquer l'heure, qui est incapable de fournir un règlement à la vérification des bateaux (donc aucune disqualification n'était valide) et qui par dessus le tout PERD les résultat papier du sprint.

Pour une fois le cahier des charges si contraignant aurait du être appliquer !

Si la région PACA veut accueillir les Frances descente sur l'Ubaye en 2014 ou 2015 (ce qu'il c'est dit tout le weekend), il y a encore BEAUCOUP de travaille a faire.

PS : a quand les organisateur dans les alpes arrêterons t'il de demander la pagaie bleu, ce qui est complètement débile puisqu'il autorise quand même les cadets a courir avec une pagaie verte ...


De plus merci au Juge arbitre de m'avoir appeler, sa fait plaisir de pouvoir discuter des différents points de vue ...
Perso j'ai bien apprécier cette organisation, le seul point noir serait peut être les simplets qui critiquent alors qu'ils ont du organiser une kermesse de village tout au plus dans leur vie.

-Il y avait quand même plus de 50 compétiteurs présents au pot alors que nous n'étions que 150 au départ des courses
-Est-ce qu'une buvette aurait vraiment changer quelque chose a l'ambiance? peut etre que si tu avais fait la pompom girl ca nous aurait fait rire mais a 5 degrés de température les compétiteurs cherchaient plutôt la chaleur des véhicules
-Point de départ non matérialisé certes mais avec un peu de jugeotte facile à deviner(1 seul contre en amont de l’embarcadère) et en plus les organisateurs ont su s'adapter aux conditions d'eau exceptionnelles ont envisageant non pas 1 mais 2 parcours de remplacement
-pas de médailles car il s'agit d'un sélectif donc non obligatoire
-Débarquement loin: mon dieu au moins 10 minutes de récup après la courses, on va frôler l'épuisement, de plus mon club débarquait 200 m en aval de l'arrivée, il suffisait d'observer un peu
-Concernant l'affichage du règlement, c'est du ressort de l'orga(qui avait à gérer 2 courses dans le week-end, sur les parcours non prévus,etc) non du JA et ça ne te dispense de connaitre le règlement, cet affichage n'est qu'un rappel, quand à perdre les résultats papiers, ouh la la au moins 2minutes pour les réimprimer, une vraie cata.
-Pour les pagaies couleurs, je suis en partie d'accord mais il faut savoir que l'orga envisageait un parcours cadet donc pagaie verte si ca se passait sur martinet-lauzet et si ça avait été le cas la pagaie bleue aurai été justifiée car ce n'est pas un parcours à mettre entre toutes les pagaies quand tu en es responsable

En tout je vois un point positif à ton intervention sur le forum, c'est l’auto dérision de ton pseudo

Avatar de l’utilisateur
elcondor
Messages : 81
Inscription : mar. mars 01, 2005 22:14
ville : Toulouse
Navigue avec (bateau) : Lybrium, 369, Orca et Vanquish
département : 31
Localisation : Toulouse

Re: barcelonette sur l'ubaye

#38 Message par elcondor »

REC1 a écrit :Des photos par ici
http://www.plargentanck.fr

Didonc Laurent elle était charette ta circulaire sur la fin de la 2è manche ;) :D :D
Génial! elle est super cette photo! je crois que j'étais a deux doigts de finir dans la berge :D et de casser les pattes arrieres de la charette.
La même dans courtibas stp :D
A+

Avatar de l’utilisateur
Loic B
Messages : 56
Inscription : dim. nov. 28, 2010 22:15
ville : Décines
Navigue avec (bateau) : C1 descente (tip top), puis un peu de tout (slalom, rivière, ligne, pirogue...)
département : 69
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières en rhône alpes
Localisation : Lyon
Contact :

Re: barcelonette sur l'ubaye

#39 Message par Loic B »

Une petite vidéo de la course et du parcours
http://youtu.be/EkbOjH9Glk0

laudakaesc
Messages : 112
Inscription : dim. déc. 11, 2005 16:22
ville : Pressagny l'Orgueilleux
Navigue avec (bateau) : Loisach
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Epte . Eure .Isère . Cure .Chalaux .Rouvre. Orne .Verdon

Re: barcelonette sur l'ubaye

#40 Message par laudakaesc »

Merci sympa cette vidéo

simplet
Messages : 39
Inscription : mar. déc. 27, 2011 13:22
ville : Boussay
Navigue avec (bateau) : K1 desc Clipper (Zastera)
C1 sla Makao (Galasport)
K1 sla Baracuda (Galasport)
département : 44
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sèvre, moine

Re: barcelonette sur l'ubaye

#41 Message par simplet »

Pour ceux qui aurait un problème avec moi, je les attend à Châteauneuf ce weekend (là l'organisation est toujours au top), histoire qu'il arrête de ce cacher derrière leur ordinateur...

(Je n'ai pas répondue à tout les messages qui ma foi mon bien fait rire :lol: sa fessait bien longtemps que n'avaient pas vue autant d'absurdité et de bêtise à la ligne)

Avatar de l’utilisateur
jeremy
Messages : 2281
Inscription : sam. déc. 11, 2004 08:31
ville : Bulle (Suisse)
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Localisation : Annecy
Contact :

Re: barcelonette sur l'ubaye

#42 Message par jeremy »

On te reconnaitra car tu sera entouré de tes 6 freres de petite taille ???

Nous aussi tu nous as bien fait rire ... Surtout change rien ! :D

cyrilc2
Messages : 674
Inscription : sam. févr. 22, 2003 00:37
ville : limoges
Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else
département : 87
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
Localisation : limoges

Re: barcelonette sur l'ubaye

#43 Message par cyrilc2 »

Simplet,

Je serai aussi à Chateauneuf, ça m'intéresse de recueillir tes "impressions" sur l'Ubaye ... vu que je faisais partie de l'organisation et que j'ai moi même posé le panneau de départ du sprint le vendredi après-midi (entre autres)...


à bientôt

brodcal
Messages : 50
Inscription : mer. juil. 02, 2008 19:18
ville : fontenay le comte
Navigue avec (bateau) : C1 descente squater 4
département : 85
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: barcelonette sur l'ubaye

#44 Message par brodcal »

zut

j'arriverais samedi en fin d'après midi et je vais certainement rater çà :lol: :lol:

Pascal

mazrulta
Messages : 32
Inscription : lun. juil. 30, 2007 13:36
ville : Toulouse
Navigue avec (bateau) : zastera Molotov
département : 88

Re: barcelonette sur l'ubaye

#45 Message par mazrulta »

oh non !!!

Tout le monde va pas à Chateauneuf ....

pourra-t-il y avoir un petit compte rendu des vos "échanges" sur EVO que tout le monde en profite ???

Tout le monde a part une personne a été satisfait des courses sur l'Ubaye donc tu es un peu joueur a mon gout !

Il me semble que l'arrivée du sprint sera un peu plus haut que les autres années, renseigne toi tout de suite où est l'arrivée ou alors regarde bien la rubalise lors de tes recos... Ce serait con que ça te gène dans ta performance comme sur l'Ubaye....

Prépare bien ta course (j’espère que tu vas a une compétition de kayak pour ça) et surtout ton argumentation !

Bobby

isma
Messages : 123
Inscription : lun. juil. 30, 2007 12:48
ville : Gétigné
Navigue avec (bateau) : K1 Wakatwo
A navigué en (K1 esox
C1 squatter 3
C1 Texto)
département : 44
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine, la sèvre, le chalaux, le scorff, la moyenne vézère
éventuellement: l'éllée, l'yon, la sarthe, les gaves....
Contact :

Re: barcelonette sur l'ubaye

#46 Message par isma »

Et bien moi qui n'étais pas à Barcelonnette et qui n'étais pas passé depuis longtemps sur évo qu'est ce que j'ai put entendre parlé de ce topic à Chateauneuf ... Le Buzz de l'année dans notre petit monde du kayak :D, après les anges de la téléréalité, les clash d'évo .. mdr

Decathlon National
Répondre