Selectif National du Scorff

Modérateur : REC1

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
elcondor
Messages : 81
Inscription : mar. mars 01, 2005 22:14
ville : Toulouse
Navigue avec (bateau) : Lybrium, 369, Orca et Vanquish
département : 31
Localisation : Toulouse

Selectif National du Scorff

#1 Message par elcondor »

bonjour a tous
les inscriptions en ligne ne fonctionnent pas pour le scorff? ou c'est moi :)

REC1
Messages : 1131
Inscription : mer. nov. 13, 2002 16:03
ville : Argentan
Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
département : 61
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne
Contact :

Re: scorff

#2 Message par REC1 »

Voir le webmasre FFCK descente bien connu de tous

REC1
Messages : 1131
Inscription : mer. nov. 13, 2002 16:03
ville : Argentan
Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
département : 61
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne
Contact :

Re: Selectif National du Scorff

#3 Message par REC1 »

Eh bien c'est par ce que la liste des autorisés à courir ne doit pas être faites, vu que le nouveau règlement précise que ce sera systématiquement 15 jours avant chaque national(sprint ou classique d'ailleurs)

Tchao ;)

Avatar de l’utilisateur
gregos
Messages : 62
Inscription : mer. déc. 27, 2006 12:55
ville : sarlat
Navigue avec (bateau) : squatteur 4 et kenu en c2 . plus d'autres bateaux sa dépend du temps
département : 24
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en dordogne.

Re: Selectif National du Scorff

#4 Message par gregos »

petit renseignement :

le parcour sera bien sur le scorf ou ailleur?

j'avais entendu parler du parcour des roches du diable.

REC1
Messages : 1131
Inscription : mer. nov. 13, 2002 16:03
ville : Argentan
Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
département : 61
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne
Contact :

Re: Selectif National du Scorff

#5 Message par REC1 »

L'invitation est en ligne tout est décris ....c'est même très clair

kanoyac
Messages : 283
Inscription : mer. déc. 31, 2003 02:27
Navigue avec (bateau) : Portable ASUS
département : 66
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Têt (P.O)
L'Aude
Localisation : France (PO)
Contact :

Re: Selectif National du Scorff

#6 Message par kanoyac »

Bonjour..
désolé..
De retour de réunion Com dans la soirée (arrivée 23 h en gare..), mise en ligne de la liste des sélectionnés et des résultats du WE..
Pas eu le temps de mettre en ligne la base de données des inscriptions pour le scorff.. de temps en temps faut quand même faire un peu dodo..
Vais essayer de tout faire pour mettre en ligne les inscriptions dans la soirée..(faut aussi bosser un peu dans la journée pour mon patron..)
Bref, comme le disait Régis.. la limite était Hier.. Avant de mettre en ligne, fallait quand même avant.. traiter les derniers résultats..

FD

Avatar de l’utilisateur
dark deconnus
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 18:06
ville : neuvic sur l isle
Navigue avec (bateau) : riot disco , squatter4,jungle, feeling ,c9ontario, c1 slalom cobra( hydroshere
département : 24
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le ceou , l isle , l'auvezere ,la dordogne ,

Re: Selectif National du Scorff

#7 Message par dark deconnus »

bonsoir a tous

voila j ai besoin d un renseignement : pour une fois je vais aller voir les mecs de mon club sur le scorff
seulement je ne suis pas sur de partir en meme temps qu eux

alors il me faudrait le nom de la ville ou aura lieu le depart de la course ( voir coordonneees gps) pour y aller


merci d avance

Avatar de l’utilisateur
Hero
Messages : 84
Inscription : mar. janv. 17, 2006 15:37
ville : La Roche Derrien
Navigue avec (bateau) : C2 Kenu, Shock
C1 Squatter 3 (version Croate)
département : 22
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières Bretonnes.
Contact :

Re: Selectif National du Scorff

#8 Message par Hero »

Pont Calleck

simplet
Messages : 39
Inscription : mar. déc. 27, 2011 13:22
ville : Boussay
Navigue avec (bateau) : K1 desc Clipper (Zastera)
C1 sla Makao (Galasport)
K1 sla Baracuda (Galasport)
département : 44
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sèvre, moine

Re: Selectif National du Scorff

#9 Message par simplet »

47.979597,-3.333667

Avatar de l’utilisateur
jeremy
Messages : 2281
Inscription : sam. déc. 11, 2004 08:31
ville : Bulle (Suisse)
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Selectif National du Scorff

#10 Message par jeremy »

Ah oui, les coordonnées GPS te seront plus utiles, parceque une carte avec Pont Calleck dessus ... :D

Avatar de l’utilisateur
dark deconnus
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 18:06
ville : neuvic sur l isle
Navigue avec (bateau) : riot disco , squatter4,jungle, feeling ,c9ontario, c1 slalom cobra( hydroshere
département : 24
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le ceou , l isle , l'auvezere ,la dordogne ,

Re: Selectif National du Scorff

#11 Message par dark deconnus »

merci a vous pour vos reponses !

effectivement pont calleck pour avoir tester ce nom la sur via michelin mappy et les autres : soit ca ne m a rien trouvé soit ca m indique des hotels et des restos qui incluent "pont calleck" dans leur nom

du coup grace aux coordonnees gps je vais pouvoir aller hanter les bords du scorff pour motiver mes potes !

priez pour leurs oreilles !
:twisted:

Avatar de l’utilisateur
dark deconnus
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 18:06
ville : neuvic sur l isle
Navigue avec (bateau) : riot disco , squatter4,jungle, feeling ,c9ontario, c1 slalom cobra( hydroshere
département : 24
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le ceou , l isle , l'auvezere ,la dordogne ,

Re: Selectif National du Scorff

#12 Message par dark deconnus »

simplet a écrit :47.979597,-3.333667

merci par contre il manque les direction ( nord , sud , est , ouest )

Xalegar
Messages : 98
Inscription : jeu. avr. 01, 2010 08:54
ville : Pau
département : 64
Localisation : Pyrénées Atlantique

Re: Selectif National du Scorff

#13 Message par Xalegar »

non c'est juste qu'on t'a donné les coordonnées décimales et non les coordonnées sexagésimales:

ça te donne (sauf erreur de ma part)

47.979597,-3.333667 (degrés décimaux avec + pour N et - pour O ) <=> 47°58'47"N , 3°20'1"W (degrés sexagésimaux)

ciao

romain41
Messages : 168
Inscription : mer. déc. 19, 2007 20:24
ville : Muides sur Loire
Navigue avec (bateau) : Lettman Granate
Zigzag Kezy
département : 31
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Selectif National du Scorff

#14 Message par romain41 »

kanoyac a écrit :Bonjour..
désolé..
De retour de réunion Com dans la soirée (arrivée 23 h en gare..), mise en ligne de la liste des sélectionnés et des résultats du WE..
Pas eu le temps de mettre en ligne la base de données des inscriptions pour le scorff.. de temps en temps faut quand même faire un peu dodo..
Vais essayer de tout faire pour mettre en ligne les inscriptions dans la soirée..(faut aussi bosser un peu dans la journée pour mon patron..)
Bref, comme le disait Régis.. la limite était Hier.. Avant de mettre en ligne, fallait quand même avant.. traiter les derniers résultats..

FD
Il doit y avoir un problème avec Firefox. Lorsque je clique sur Sélection pour les nationaux 2012 ça m'ouvre la page des sélectionnés de l'année dernière. Mais avec Internet Explorer et Chrome pas de problème.

Avatar de l’utilisateur
dark deconnus
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 18:06
ville : neuvic sur l isle
Navigue avec (bateau) : riot disco , squatter4,jungle, feeling ,c9ontario, c1 slalom cobra( hydroshere
département : 24
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le ceou , l isle , l'auvezere ,la dordogne ,

Re: Selectif National du Scorff

#15 Message par dark deconnus »

Xalegar a écrit :non c'est juste qu'on t'a donné les coordonnées décimales et non les coordonnées sexagésimales:

ça te donne (sauf erreur de ma part)

47.979597,-3.333667 (degrés décimaux avec + pour N et - pour O ) <=> 47°58'47"N , 3°20'1"W (degrés sexagésimaux)

ciao

merci xalegar

info notée et enregistrée !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
FREDHAL
Messages : 387
Inscription : lun. sept. 23, 2002 13:32
ville : nantes
Navigue avec (bateau) : un wakatoo en descente
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe
Localisation : nantes
Contact :

Re: Selectif National du Scorff

#16 Message par FREDHAL »

J'ai une petite question concernant le barrage après le plat:

De mémoire lors d'une des dernières courses une grande partie des C2 avaient éventrer leurs embarcations (certain même avaient fini la course en coulant) en passant sur la glissière aménagée du fait d'une passe pas suffisamment large avec un cailloux ou dalle de béton tranchant.
je voulais savoir si l'organisation avait été au courant (maintenant c'est fait) et si il y avait eu des modifications de faite

merci d'avance pour les compétiteurs et leurs embarcations

Fabien56
Messages : 348
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 00:06
ville : PLOUAY/QUIMPERLE
Navigue avec (bateau) : aujourd'hui surtout randonnées en C2 avec famille ou descente slalomée avant descente/slalom/ski surf et fin en squirt
département : 56
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bretagne / Dordogne / 06 71 46 33 23
Localisation : Finistére / Morbihan

Re: Selectif National du Scorff

#17 Message par Fabien56 »

Pour le moment, tu peux descendre en portant le bateau. Et sans te mouiller les pieds. Les prévisions de pluie pour les prochains jours ne sont pas optimistes.
Sinon, il y a toujours des blocs dans la glissière de descente. L'idéal c'est d'avoir un niveau assez haut pour passer tout droit sur le barrage lui-même.

Pozor
Messages : 386
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 18:37
ville : Gérardmer
Navigue avec (bateau) : clipper
Squatter3
feeling
salto
shiva
département : 88
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vologne
Cleurie
Moselotte
Moselle
Bouchot

Re: Selectif National du Scorff

#18 Message par Pozor »

Ce qui me fait halluciner, c'est que depuis le temps que cette course existe, aucun aménagement n'a été effectué de manière ponctuelle ou permanente
C'est une rivière fréquentée des kayakistes bretons ou il y a juste du monde pour les courses de descente
La vraie solution ne serait-elle pas d'arrêter les course avant ce barrage lorsque la rivière est trop basse

kanoyac
Messages : 283
Inscription : mer. déc. 31, 2003 02:27
Navigue avec (bateau) : Portable ASUS
département : 66
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Têt (P.O)
L'Aude
Localisation : France (PO)
Contact :

Re: Selectif National du Scorff

#19 Message par kanoyac »

Bonsoir..

Pour ceux qui auraient des problèmes avec firefox.. il faudrait forcer le rafraichissement de page ou vider le cache..
Depuis la mise en place de la nouvelle interface au niveau FFCK, dès qu'on est dans les pages descente, un rechargement de la page renvoie sur la page d'accueil FFCK et de ce fait, les mises à jour des pages ne se font plus trop bien
Un CTRL+MAJ+suppr dans firefox peut aider..

FD

romain41
Messages : 168
Inscription : mer. déc. 19, 2007 20:24
ville : Muides sur Loire
Navigue avec (bateau) : Lettman Granate
Zigzag Kezy
département : 31
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Selectif National du Scorff

#20 Message par romain41 »

kanoyac a écrit :Bonsoir..

Pour ceux qui auraient des problèmes avec firefox.. il faudrait forcer le rafraichissement de page ou vider le cache..
Depuis la mise en place de la nouvelle interface au niveau FFCK, dès qu'on est dans les pages descente, un rechargement de la page renvoie sur la page d'accueil FFCK et de ce fait, les mises à jour des pages ne se font plus trop bien
Un CTRL+MAJ+suppr dans firefox peut aider..

FD
Merci pour l'astuce en supprimant le cache ça fonctionne ensuite.
;)

CM
Messages : 175
Inscription : mer. déc. 03, 2003 14:39
ville : Poitiers et Chartres
Navigue avec (bateau) : Loisach (descente)
département : 86
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'eure, l'orne, la creuse, le loir, la loire, l'andelle, l'epte

Re: Selectif National du Scorff

#21 Message par CM »

romain41 a écrit :
kanoyac a écrit :Bonsoir..

Pour ceux qui auraient des problèmes avec firefox.. il faudrait forcer le rafraichissement de page ou vider le cache..
Depuis la mise en place de la nouvelle interface au niveau FFCK, dès qu'on est dans les pages descente, un rechargement de la page renvoie sur la page d'accueil FFCK et de ce fait, les mises à jour des pages ne se font plus trop bien
Un CTRL+MAJ+suppr dans firefox peut aider..

FD
Merci pour l'astuce en supprimant le cache ça fonctionne ensuite.
;)
Bonjour,

Est-ce normal que la nouvelle version du fichier (incluant les cadets 1) ne prenne plus en compte les courses du week-end du 28/29 janvier (par conséquent certains de nos cadets, juniors n'apparaissent plus dans cette liste car n'ont plus que 3 courses effectuées dans les 10 derniers mois) ?

Avatar de l’utilisateur
FREDHAL
Messages : 387
Inscription : lun. sept. 23, 2002 13:32
ville : nantes
Navigue avec (bateau) : un wakatoo en descente
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe
Localisation : nantes
Contact :

Re: Selectif National du Scorff

#22 Message par FREDHAL »

CM a écrit :
Bonjour,

Est-ce normal que la nouvelle version du fichier (incluant les cadets 1) ne prenne plus en compte les courses du week-end du 28/29 janvier (par conséquent certains de nos cadets, juniors n'apparaissent plus dans cette liste car n'ont plus que 3 courses effectuées dans les 10 derniers mois) ?
Salut, alors pour répondre à ta question oui c'est normal car tu as omis le fait que la liste des sélectionnées et donc la listes des inscrits servant de base (et ça c'est la machine qui décide) ce faisait 15 jours avant la compétition, hors ton week-end du 28 et 29 janvier rentre dans cette période de 15 jours.

voilà le pourquoi

cyrilc2
Messages : 674
Inscription : sam. févr. 22, 2003 00:37
ville : limoges
Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else
département : 87
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
Localisation : limoges

Re: Selectif National du Scorff

#23 Message par cyrilc2 »

FREDHAL a écrit :
CM a écrit :
Bonjour,

Est-ce normal que la nouvelle version du fichier (incluant les cadets 1) ne prenne plus en compte les courses du week-end du 28/29 janvier (par conséquent certains de nos cadets, juniors n'apparaissent plus dans cette liste car n'ont plus que 3 courses effectuées dans les 10 derniers mois) ?
Salut, alors pour répondre à ta question oui c'est normal car tu as omis le fait que la liste des sélectionnées et donc la listes des inscrits servant de base (et ça c'est la machine qui décide) ce faisait 15 jours avant la compétition, hors ton week-end du 28 et 29 janvier rentre dans cette période de 15 jours.

voilà le pourquoi
faux !!!

la liste des sélectionnés prend en compte les courses du 29/01. si des bateaux sont absents, c'est plus une erreur dans le traitement des sélections qu'il est plus utile de faire remonter directement à la commission nationale (wdes@ffck.org, frederic Dalmases, responsable "informatique") que sur le forum !

Avatar de l’utilisateur
FREDHAL
Messages : 387
Inscription : lun. sept. 23, 2002 13:32
ville : nantes
Navigue avec (bateau) : un wakatoo en descente
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe
Localisation : nantes
Contact :

Re: Selectif National du Scorff

#24 Message par FREDHAL »

si c'est faux alors que veux dire l'article du règlement:

Annexe 1 - Conditions de participation aux compétitions nationales sprint et classique)
En référence à l’article RP DES 65.1
Toutes embarcations respectant la limite de points sur la base du classement numérique sur quatre
courses, deux semaines avant la date de la nationale concernée, définie dans le tableau 1:

help.....

CM
Messages : 175
Inscription : mer. déc. 03, 2003 14:39
ville : Poitiers et Chartres
Navigue avec (bateau) : Loisach (descente)
département : 86
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'eure, l'orne, la creuse, le loir, la loire, l'andelle, l'epte

Re: Selectif National du Scorff

#25 Message par CM »

En effet, Cyril tu as raison c'est mieux de s'adresser directement à la personne concernée ;)

Mais pour en revenir à ce point du réglement:
Annexe 1 - Conditions de participation aux compétitions nationales sprint et classique)
En référence à l’article RP DES 65.1
Toutes embarcations respectant la limite de points sur la base du classement numérique sur quatre
courses, deux semaines avant la date de la nationale concernée, définie dans le tableau 1.

Est ce qu'une course qui a eu lieu le 29 janvier est prise en compte pour participer à un sélectif national le 12 février... ?
La course du 29 janvier a bien eu lieu deux semaines avant le sélectif national du scorff du 12 février... enfin tout dépend si on prend en compte le classement numérique le samedi soir deux semaines avant le sélectif ou bien le dimanche soir... ?

REC1
Messages : 1131
Inscription : mer. nov. 13, 2002 16:03
ville : Argentan
Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
département : 61
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne
Contact :

Re: Selectif National du Scorff

#26 Message par REC1 »

OUI OUI ET OUI
Z'avez qu' à cliquer sur n'importe quel Normand don le championnat régional avait lieu dimanche dernier
Leur valeur est bien prise en compte dans leur classement numérique

cyrilc2
Messages : 674
Inscription : sam. févr. 22, 2003 00:37
ville : limoges
Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else
département : 87
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
Localisation : limoges

Re: Selectif National du Scorff

#27 Message par cyrilc2 »

les courses du 29/01 sont prises en compte pour l'établissement de la liste des sélectionnés sur le Scorff

ne pas prendre en compte ces courses, reviendrait à laisser un délai de 3 semaines avant la nationale.

Fred, le règlement est là pour jalonner, il ne précise pas toujours tout à la virgule près.
la commission est là pour répondre aux interrogations, en amont du problème si possible !!

c'est parce que plusieurs lectures d'un même texte sont possibles que parfois la justice se retourne vers le législateur pour connaître "l'esprit de la loi" ...

dans ce cas là, le texte dit "2 semaines", dans l'esprit ça veut dire qu'on prend en compte les dernières courses de l'avant dernier week-end avant celui de la course nationale...

à bientôt sur le scorff (avec les sélectionnés du 29 !!! )

CM
Messages : 175
Inscription : mer. déc. 03, 2003 14:39
ville : Poitiers et Chartres
Navigue avec (bateau) : Loisach (descente)
département : 86
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'eure, l'orne, la creuse, le loir, la loire, l'andelle, l'epte

Re: Selectif National du Scorff

#28 Message par CM »

REC1 a écrit :OUI OUI ET OUI
Z'avez qu' à cliquer sur n'importe quel Normand don le championnat régional avait lieu dimanche dernier
Leur valeur est bien prise en compte dans leur classement numérique
Oui Régis, je suis d'accord avec toi, le championnat de Normandie est pris en compte au classement numérique mais sur le fichier des sélectionnés pour le scorff les valeurs sont celles du classement numérique avant le championnat de Normandie. Par exemple actuellement tu as une valeur de 182 au numérique mais sur la feuille des sélectionnés au scorff tu es a 198, idem pour les autres normands et les bretons. (J'ai contacté Fred Dalmases qui cherche la solution à ce problème informatique).

LECLFAM
Messages : 122
Inscription : jeu. avr. 22, 2004 09:38
ville : LA FLECHE
département : 72

Re: Selectif National du Scorff

#29 Message par LECLFAM »

juste pour avoir une info sur la liste des participants aux nationaux . est- ce que ceux qui sont en rouge et qui sont, en fait, hors points peuvent participer ? c'est peut être un élargissement des quotas ,auquel cas c'est super .

et sinon . je ne vois pas de cadets 1 ligériens dérogés ? Fred , est ce que la liste t'est parvenue ?
merci pour ces qqes infos .

Avatar de l’utilisateur
FREDHAL
Messages : 387
Inscription : lun. sept. 23, 2002 13:32
ville : nantes
Navigue avec (bateau) : un wakatoo en descente
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe
Localisation : nantes
Contact :

Re: Selectif National du Scorff

#30 Message par FREDHAL »

cyrilc2 a écrit :les courses du 29/01 sont prises en compte pour l'établissement de la liste des sélectionnés sur le Scorff

ne pas prendre en compte ces courses, reviendrait à laisser un délai de 3 semaines avant la nationale.

Fred, le règlement est là pour jalonner, il ne précise pas toujours tout à la virgule près.
la commission est là pour répondre aux interrogations, en amont du problème si possible !!


dans ce cas là, le texte dit "2 semaines", dans l'esprit ça veut dire qu'on prend en compte les dernières courses de l'avant dernier week-end avant celui de la course nationale...

à bientôt sur le scorff (avec les sélectionnés du 29 !!! )
c'est dommage je croyais qu'un reglement tout comme une lois était fait à la virgule près
et comme tu le dis au dessus, c'était pas moins ambigu de le mettre comme ça dans le règlement

A+ plus sur le scorff et naviguer bien pour ceux qui peuvent (nous tout est geler) :cry:

Decathlon National
Répondre