stage inter 2002

Modérateur : REC1

Répondre
Message
Auteur
milou
Messages : 30
Inscription : dim. déc. 08, 2002 00:13
ville : allemans
Navigue avec (bateau) : le kinito, le bigwheel
département : 47
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt, la garonne(en crue), la dourdenne, le petit ruisseau qui y a à coté de chez moi où je vais noyer ma soeur

#1 Message par milou »

J'ai participé pour la première fois de ma jeune carrière de compétiteur au stage interpôles descente qui se déroulait à Oloron. J'ai particulièrement haluciné en voyant que le niveau de certains athlètes présents été bien inférieur à ce que j'imaginais: certains n'avaient même pas fais les frances de descente.

J'aimerais avoir l'avis des athlètes ayant participé à ce stage.

:twisted:

Avatar de l’utilisateur
sylvano01
Messages : 61
Inscription : dim. déc. 01, 2002 20:31
ville : escout
Navigue avec (bateau) : Delirious C1 et twintip jaune et violet
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave d'aspe, gave d'ossau, gave d'oloron, vague d'Aren.
Contact :

#2 Message par sylvano01 »

ouais !!!
vive oloron !!!
eh bin ! pour une foix con parle de ma ville !!!
Oloron c trop bien ... sauf le lycée bien sur !!!!!!!!!

[img6h]http://gifsmaniac.free.fr/simson/sim012.gif[/img6h]

Avatar de l’utilisateur
boris
Messages : 693
Inscription : mer. oct. 30, 2002 18:03
ville : la sauvetat
Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski
département : 47
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.

#3 Message par boris »

je tiens a remercier sylvain pour ce message au combien constructif et qui, il est clair, fera avancer le débat. Pour t'éclairer un peu sur la question Milou, les gens qui font les selections se basent sur le potentiel du pagayeur: mais ils ne précisent pas quel sorte de potentiel. Pour certains ce sera de remporter le concours du bide (et je sais de qui je parle) pour d'autres ce sera de faire la répa la plus laide... sérieusement je pense que le niveau de ces stages pour les avoirs vu (sans participer) est en constante baisse, celui-ci en particulier réunissait plus de 60 personnes, où est l'intérêt?

pour vivre heureux, vivons couchés!

gus
Messages : 113
Inscription : sam. déc. 07, 2002 23:56
ville : la sauvetat du dropt
Navigue avec (bateau) : kinito, Matador(prijon), dominatrix,
département : 47
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt, l'avance et la braguèze (le zambèze du lot et garonne)

#4 Message par gus »

C'est les CTR de chaque régions qui ont fait les listes,c'est pas les organisateurs:twisted:Alors si il y avait des troncs c'est de la faute au CTR:twisted::twisted:
Enfin pour compléter et traduire le message de boris ,je trouve ce sujet complètement inutile en sachant que la plupart des lecteurs de ce site s'en foute complètement du stage inter 2002:x:x:x

milou
Messages : 30
Inscription : dim. déc. 08, 2002 00:13
ville : allemans
Navigue avec (bateau) : le kinito, le bigwheel
département : 47
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt, la garonne(en crue), la dourdenne, le petit ruisseau qui y a à coté de chez moi où je vais noyer ma soeur

#5 Message par milou »

Merci pour ta remarque gus, mais si tu trouve ce sujet inutile, t'a qu'a pas y répondre.:x Sinon je sais bien que c'est les ctr qui font les listes, mais pourquoi prendre des ligneux qui font du descente tous les 10ans?


:twisted:

Avatar de l’utilisateur
tonay
Messages : 131
Inscription : sam. sept. 07, 2002 19:06
ville : Roumagne
Navigue avec (bateau) : vilain
département : 47
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : DROPT,Garonne et riviéres des Pyrénées

#6 Message par tonay »

C'est vrais ça!

Vive les ragondins!!

goldtheo
Messages : 325
Inscription : mer. janv. 08, 2003 21:28
ville : voutezac
Navigue avec (bateau) : je navique avec un bateau de descente croate, Un espece d'esox affiné!
(tres bon bateau que je conseille au gabarit moyen et lourd) et un squatter en C1
sinon je fait du C1 de slalom (Groin), et j'utilise un full tilt en rodeo.
département : 19
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vezere,correze, Loyre,brezou
et tout les petits ruisseaux pourrits qui coulent a cote de chez moi .

#7 Message par goldtheo »

parcequ'un ligneux qui fait dse la descent e tout les dix ans a beaucoups de chances de devenir bon nottement parcequ'on se tape que du plat toute l'annee !!!!

vive la descente de rivieres plates!!!!

thijs , carpe diem , enjoy the way it could be

gus
Messages : 113
Inscription : sam. déc. 07, 2002 23:56
ville : la sauvetat du dropt
Navigue avec (bateau) : kinito, Matador(prijon), dominatrix,
département : 47
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt, l'avance et la braguèze (le zambèze du lot et garonne)

#8 Message par gus »

Goldtheo,ta réflexion est bonne mais de la à dire:vive la descente de rivières plates,il faut quand meme en vouloir.....

Avatar de l’utilisateur
stéph
Messages : 97
Inscription : dim. mai 12, 2002 19:34
ville : PABU
département : 22
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Trieux
La Seine
Localisation : PABU

#9 Message par stéph »

C'est vrai que cette année c'était un peux l'école des fans,mais faut savoir que ces un stage interrégion et que le probleme vient des CTR qui evalue peux etre mal leur athlete.
A se qui conserne les ligneux il faut savoir que dans certain club les cadets font les cht France CL et descente.

pere-castor

chusseau
Messages : 27
Inscription : jeu. févr. 06, 2003 19:27
ville : torcy
Navigue avec (bateau) : sub6
garmish
département : 77
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : barrage de jionville
barrage de noisiel

#10 Message par chusseau »

salut man, je suis aussi aller au stage inter pôle même si mon niveau etait bas au niveau de la descente.
je viens juste de rentrais au pôle de vaire ( septembre 2002) et je ve te dire que lon ne peut pas devenir des boukpetit en moin de 3 mois.

freestyler

cyrilc2
Messages : 674
Inscription : sam. févr. 22, 2003 00:37
ville : limoges
Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else
département : 87
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
Localisation : limoges

#11 Message par cyrilc2 »

j'y etais aussi mais plutot en tant que bon athlète et j'ai pas trouvé que le niveau des mecs etais si mauvais que ca.tous les bateaux sont descendus sur le haut larrau et c'est pas donné a tous les pagayeur...t'es peut etre pas si nul que ca milou...si ca se trouve les mecs que tu trouvais nul en octobre vont te tauler la semaine prochaine sur l'orne..fais gaffe a ce que tu dis.
à plus sur l'orne peut etre
cyril

Avatar de l’utilisateur
tonay
Messages : 131
Inscription : sam. sept. 07, 2002 19:06
ville : Roumagne
Navigue avec (bateau) : vilain
département : 47
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : DROPT,Garonne et riviéres des Pyrénées

#12 Message par tonay »

Eh oui milou n'oublis pas que tu fais peut être parti de ses "nul"

J 'en ai marre du plat, s'il vous plaît aidez moi!!!!!

Avatar de l’utilisateur
SailorMoon
Messages : 74
Inscription : lun. mars 10, 2003 22:50
ville : Périgueux
Navigue avec (bateau) : petit kinito en descente, fusion en slalom
département : 24
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La dordogne!

#13 Message par SailorMoon »

Moi je pense effectivement que tu fais partie des gros nuls, milou! car je t'ai vu naviguer et je suis sure que les ligneux te foutent la branlée!
Une amie qui te veut du bien

milou
Messages : 30
Inscription : dim. déc. 08, 2002 00:13
ville : allemans
Navigue avec (bateau) : le kinito, le bigwheel
département : 47
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt, la garonne(en crue), la dourdenne, le petit ruisseau qui y a à coté de chez moi où je vais noyer ma soeur

#14 Message par milou »

Mademoiselle sailormoon, qui a fait 2ème aux frances, oublie peut-être qu'elle s'est pris la branlée sur le sprint de l'Ossau par ce gros nul, qui était d'ailleurs en wavehoper (juste parcequ'il avait plié son bateau avant). [:p]


Milou, mi-homme.

:twisted:

gus
Messages : 113
Inscription : sam. déc. 07, 2002 23:56
ville : la sauvetat du dropt
Navigue avec (bateau) : kinito, Matador(prijon), dominatrix,
département : 47
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt, l'avance et la braguèze (le zambèze du lot et garonne)

#15 Message par gus »

Oui mais peut etre etait t-il plié parce que tu navigue comme un tronc, milou....

Avatar de l’utilisateur
SailorMoon
Messages : 74
Inscription : lun. mars 10, 2003 22:50
ville : Périgueux
Navigue avec (bateau) : petit kinito en descente, fusion en slalom
département : 24
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La dordogne!

#16 Message par SailorMoon »

fort possible gus mais d'ailleurs je ne me rapelle pas m'être fait battre par un gros nul en wavehoper (surement une illusion de ton imagination,milou,et oui c'est beau les rêves!)

milou
Messages : 30
Inscription : dim. déc. 08, 2002 00:13
ville : allemans
Navigue avec (bateau) : le kinito, le bigwheel
département : 47
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt, la garonne(en crue), la dourdenne, le petit ruisseau qui y a à coté de chez moi où je vais noyer ma soeur

#17 Message par milou »

Cette pauvre sailormoon, déjà qu'elle est pas très forte, qu'elle est pas très maline, et qu'elle a un pseudo bidon, si en plus elle perd la mémoire, elle a vraiment rien pour elle (à part son nez).[:p]

Milou, king of glandeurs.

:twisted:

Avatar de l’utilisateur
VODKAYAK
Messages : 11
Inscription : jeu. mars 20, 2003 22:56
ville : ST PIERRE DU MONT
Navigue avec (bateau) : savage 3000
wasa
tou se qui passe sous la main
département : 40
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la midouze qui est une tres belle riviere il faut le reconnaitre et le midou ainsi que ja douze que je connais par coeur sur quatre km

#18 Message par VODKAYAK »

ouai ils sont très bien ces stage encore faut t'il etre selectionner car je ne sais pas comment marche leur principe de sélection mais bon.....
mais la je suis conten car je vais pouvoir aller au prochain stage a oloron en esperan qu'il me sera benefique .
on verra.

Avatar de l’utilisateur
SailorMoon
Messages : 74
Inscription : lun. mars 10, 2003 22:50
ville : Périgueux
Navigue avec (bateau) : petit kinito en descente, fusion en slalom
département : 24
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La dordogne!

#19 Message par SailorMoon »

Peut-être en effet que le pseudo est bidon (et encore c'est peut-être mieux que de prendre son surnom habituel:pa trop d'originalité), mais en tout cas j'ai déjà plus de mérite que toi en bateau car on attend toujours les résultats que tu peux faire et on voit pas grand-chose à part une grosse mule qui avance tout droit et réfléchis plus tard! (quand il a le temps). de plus je me demande qui est vraiment le plus malin de nous deux quand on se sert du forum pour régler ses comptes personnels et qu'on se permet de faire des remarques sur mon nez (qui t'emmerde au passage!). car si tu pars dans ce sens-là, je pourrais très bien dire que tu es un gros lard plein de graisse qui ne te permet que de bourriner. en bref, pas génial ton petit message et si tu as des choses à me dire, j'ai un tel.a+

gus
Messages : 113
Inscription : sam. déc. 07, 2002 23:56
ville : la sauvetat du dropt
Navigue avec (bateau) : kinito, Matador(prijon), dominatrix,
département : 47
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt, l'avance et la braguèze (le zambèze du lot et garonne)

#20 Message par gus »

Je crois qu' on s'écarte un peu du sujet ,là....et puis si vous voulez vous insulter sur le site,utilisez les messages persos c'est plus propre!
Gus le pacifiste

HORTOLAN B.
Messages : 233
Inscription : sam. oct. 05, 2002 12:47
ville : LAGNIEU
Navigue avec (bateau) : C1 MEZZANA
K1 CLIPPER
département : 01
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : FRANCE
Localisation : France

#21 Message par HORTOLAN B. »

JE ME PERMET DE REMERCIER SAILOR MOON ET MILOU POUR LEURS MESSAGES CAR CELA EST TRES INTERRESSANT.
MAIS JE N'ARRIVE PAS A VOIR LE RAPPORT AVEC L'EAU VIVE.

REGLEZ VOS PROBLEMES DE COMPORTEMENT AILLEUR QUE SUR EAUXVIVES.ORG
MERCI

REC1
Messages : 1131
Inscription : mer. nov. 13, 2002 16:03
ville : Argentan
Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
département : 61
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne
Contact :

#22 Message par REC1 »

Pour participer à ces stages, il faut avoir fait les frances, être en pole espoirs, ça c'est la priorité et quand il reste des places(ce qui est souvent le cas)les ctr envoie des gens qui n'ont pas forcément un super niveau.
Cela dit ces stages sont des stages pour être formés, et où des groupes de niveau sont fait.
C'est donc très enrichissant pour certains.
Même si de ci de là certains(mais pas beaucoup) n'ont absolument rien à y faire.
En tout cas il faut penser un peu aux gens qui se casse le cul pour l'organisation, et je pense que certains brailleraient comme des ânes si il n'y avait pas de stage descente.
Tchao et naviguez bien.
Vive le descente en eaux vives et tout le reste aussi

Decathlon National
Répondre