Cherche kayakistes pour naviguer dans les alpes maritimes 06
| Auteur |
Message |
|
janbix
|
Sujet du message: Cherche kayakistes pour naviguer dans les alpes maritimes 06 Publié: Sam Mai 05, 2012 17:47 |
|
|
|
Bonjour à tous, j'habite sur Antibes depuis peu et je navigue en rivière depuis environ 1 an. Je suis actuellement en formation bpjeps ckda sur l'Argentière la Béssée. A l'aise et autonome jusqu'à la classe 4+, je cherche du monde pour naviguer régulièrement et découvrir les rivières du coin, les spots freestyle et naviguer en mer ( rando et surf ).
N'hésitez pas à me contacter
J-B
|
|
|
|
 |
|
Arnold
|
Sujet du message: Re: Cherche kayakistes pour naviguer dans les alpes maritime Publié: Sam Mai 05, 2012 21:59 |
|
|
|
Salut , j ' habite dans le Var et suis bien motivé pour naviguer dans le 06 ce printemps , pourquoi pas le we du 12 / 13 mai . On se contacte dans la semaine si ça te branche . Christophe ( 0679634686 )
|
|
|
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 message(s) ] |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|