N1 Pau slalom et descente
| Auteur |
Message |
|
sky64
|
Sujet du message: N1 Pau slalom et descente Posté: Jeu Mar 04, 2010 23:13 |
|
Inscription: Mar Juin 06, 2006 22:45 Messages: 216 Localisation:
|
|
Salut, Veuillez trouver ci-joint les circulaires concernant les N1 slalom et sélectif N1 descente prévu le 3/4/5 avril à Pau L'organisation mets en place des repas chauds les samedi soir, dimanche soir et lundi soir. Pour des raisons d'organisations, il est demandé de réserver avant le 20 mars. Une course des As aura lieu sur le nouveau bassin pour les descendeurs ( accès limité au 10 meilleurs de chaque catégorie) Sportivement Nasser
Dernière édition par sky64 le Jeu Mar 18, 2010 09:52, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
sky64
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Dim Mar 07, 2010 13:11 |
|
|
|
Une descente au flambeau est prévu le dimanche soir ainsi que des repas le samedi dimanche et lundi soir mais il est demandé de réserver avant le 20 mars. Enfin à ne pas oublier la coupe des Pyrénées le lundi soir et le Sprint des AS pour les descendeurs Nasser
|
|
|
|
 |
|
JCD
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Dim Mar 07, 2010 17:36 |
|
|
|
Salut Nasser. Pour la 2e manche de la Coupe des Pyrénées, organisée le lundi, les horaires et modalités (genre qui participera) sont-ils arrêtés ?
|
|
|
|
 |
|
REC1
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Dim Mar 07, 2010 18:42 |
|
|
Et la descente N1 bien à l'arrache tout en dernier quand tout le monde sera partie COOOOLLLL 
|
|
|
|
 |
|
JCD
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Dim Mar 07, 2010 18:58 |
|
|
REC1 a écrit: Et la descente N1 bien à l'arrache tout en dernier quand tout le monde sera partie COOOOLLLL  Tout le monde... C'est qui ? Les compétiteurs slalom, dont certains participeront à la Coupe des Pyrénées le lundi, ou le public qui, en ce lundi de Pâques (jour férié), pourra profiter de la descente au Pont d'Espagne ? Sans compter qu'il y aura une descente le dimanche au nouveau stade...
|
|
|
|
 |
|
sky64
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Dim Mar 07, 2010 23:15 |
|
|
REC1 a écrit: Et la descente N1 bien à l'arrache tout en dernier quand tout le monde sera partie COOOOLLLL  Qu'est ce que c'est désespérant de lire ce type de commentaire. Un moment il faut arrêter de faire les pleureuses et se la jouer victime. Pour ton info, on se décarcasse pour vous faire une super N1. On vous fait une course des AS au nouveau bassin. On s'est battu pour que vous ayez la N1 au Pont d'Espagne sans quoi vous auriez presque rien eu comme créneaux d'entrainements. Donc des fois il vaut mieux tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler (dans ce cas la écrire). Nasser An nom de toute l'équipe d'organisation.
|
|
|
|
 |
|
REC1
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Lun Mar 08, 2010 09:02 |
|
|
|
Oui c'est bien ce que je dit, imposé une course descente aux organisateurs c'est une connerie , car très lourd à gérer pour vous organisateurs (à la limite du possible même...)et du coup nous les descendeurs ont se sent systématiquement lésé..logique. Donc du coup on redeclare une gueguerre inutile et stérile entre slalom et descente. Mon propos était volontaire et ta réaction est légitime, allez tchao et sans rancune
|
|
|
|
 |
|
sky64
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Lun Mar 15, 2010 00:20 |
|
|
Ci joint l'affiche de l'événement Nasser
|
|
|
|
 |
|
oligo64
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Lun Mar 15, 2010 13:11 |
|
|
REC1 a écrit: du coup nous les descendeurs ont se sent systématiquement lésé..logique.
pas sur l'affiche en tout cas ... 
|
|
|
|
 |
|
warior
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Mar Mar 16, 2010 08:45 |
|
|
REC1 a écrit: Oui c'est bien ce que je dit, imposé une course descente aux organisateurs c'est une connerie , car très lourd à gérer pour vous organisateurs (à la limite du possible même...)et du coup nous les descendeurs ont se sent systématiquement lésé..logique. Donc du coup on redeclare une gueguerre inutile et stérile entre slalom et descente. Mon propos était volontaire et ta réaction est légitime, allez tchao et sans rancune désolé, ici on parle et on pense olympisme!
|
|
|
|
 |
|
tibo le charentais
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Mar Mar 16, 2010 10:12 |
|
|
Citation: désolé, ici on parle et on pense olympisme!  pour en parler d'accord, mais pour penser, vue ce que tu écrit tu ne dois penser beaucoup... A part ça je suis descendeur et ce programme ne me dérange pas, je trouve plus sage d'organiser la course officielle sur le pont d'espagne, ainsi chacun pourra s'exprimer plutot que de faire de la survie sur le nouveau bassin, et l'initiative du sprint des as est super. Merci à Pau d'organiser cette course et de nous donner l'occasion d'aller voir les courses de slalom "olympique"  , pour ceux qui ont l'esprit ouvert...
|
|
|
|
 |
|
warior
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Mar Mar 16, 2010 11:11 |
|
|
tibo le charentais a écrit: Citation: désolé, ici on parle et on pense olympisme!  pour en parler d'accord, mais pour penser, vue ce que tu écrit tu ne dois penser beaucoup... A part ça je suis descendeur et ce programme ne me dérange pas, je trouve plus sage d'organiser la course officielle sur le pont d'espagne, ainsi chacun pourra s'exprimer plutot que de faire de la survie sur le nouveau bassin, et l'initiative du sprint des as est super. Merci à Pau d'organiser cette course et de nous donner l'occasion d'aller voir les courses de slalom "olympique"  , pour ceux qui ont l'esprit ouvert... une bonne occasion de voir du sport, du vrai en effet!!
|
|
|
|
 |
|
papat
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Mar Mar 16, 2010 17:43 |
|
|
Citation:
désolé, ici on parle et on pense olympisme!
t'es un gros naze!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
warior
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Mar Mar 16, 2010 18:25 |
|
|
papat a écrit: Citation:
désolé, ici on parle et on pense olympisme!
t'es un gros naze!!!!!!!!!!!! jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux
|
|
|
|
 |
|
drick
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Mar Mar 16, 2010 19:47 |
|
|
papat a écrit: Citation: désolé, ici on parle et on pense olympisme! t'es un gros naze!!!!!!!!!!!! +1 N'oublie pas que le slalom, à la base, n'était qu'un simple entraînement à la descente de rivière. Et oui, tu ne pratique QU'UNE activité annexe de la descente  .
|
|
|
|
 |
|
tikam
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Mar Mar 16, 2010 19:50 |
|
|
|
Il ne pratique QU'UNE activité annexe de la descente, qui est aux J.O . Jaloux!
|
|
|
|
 |
|
drick
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Mar Mar 16, 2010 20:00 |
|
|
tikam a écrit: Il ne pratique QU'UNE activité annexe de la descente, qui est aux J.O . Jaloux! En prenant les choses sous un autre angle, c'est un peut grâce à la descente si c'est olympique  et oui je suis peut être un peu jaloux  .
|
|
|
|
 |
|
yannbzh2
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Mer Mar 17, 2010 02:40 |
|
Inscription: Lun Mar 15, 2004 11:37 Messages: 2834 Localisation:
|
|
Il s'agit d'un sujet sur la N1 de PAU merci de démarrer un sujet à part si vous en éprouvez le besoin.
|
|
|
|
 |
|
REC1
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Mer Mar 17, 2010 11:02 |
|
|
Il n'y pas d'adresse sur invitation descente pour les inscriptions 
|
|
|
|
 |
|
guillaume
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Mer Mar 17, 2010 16:24 |
|
|
warior a écrit: [
désolé, ici on parle et on pense olympisme! L'olympisme... Quel éternel débat! Mais certains prônent et vantent l'olympisme alors qu'ils font à peine du sport de haut niveau. Perso, les jeux, j'ai autant de chance que la plus part de mes amis slalomeurs d'y participer. C'est pas pour ça que j'en parle non stop. Et oui, je pratique le VTT et vu mon niveau je peux comme beaucoup de slalomeurs dire que je parle et pense olympique! Mais je comprend que ça puisse faire réver, moi le premier. Quand je fais un foot et que je met une lucarne, je me prend pour zizou. Mais il faut rester lucide. L'olympisme ça concerne 2 ou 3 compétiteurs par caté. Les autres, les jeux, ils les vivront comme moi.. Dans les gradins ou devant la TV... Je pratique un sport que j'aime, le canoë de descente, et c'est vrai que l'olympisme m'apporterait des meilleurs conditions d'entraînement et une belle compétition tout les 4 ans. Je trouve dommage qu'on nous resserve des arguments qui n'en sont même pas pour des événements d'un niveau qui n'a rien à voir avec les jeux... Mais bon, on entend rarement ça de la bouche des athlètes qui évoluent au plus haut niveau de votre belle discipline. Une histoire de respect sûrement... A+
Dernière édition par guillaume le Mer Mar 17, 2010 18:49, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
zmarzwoing
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Mer Mar 17, 2010 16:47 |
|
|
|
C'est marrant de parler des JO alors que seul 5 y partent tout les 4 ans... et je pense pas que ce soit vous... Prenez donc vos bateaux plastique, quelques bières et aller faire de la rivière avec vos pots... celle où y'a pas un tapis roulant...
Ca ferait pas de mal à certains, slalomeurs comme descendeurs, d'aller voir ailleurs ce qu'il se passe...
Bref, bon courage à l'orga de cette N1 à Pau!!!
|
|
|
|
 |
|
jejesxr
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Mer Mar 17, 2010 18:19 |
|
|
zmarzwoing a écrit: Prenez donc vos bateaux plastique, quelques bières et aller faire de la rivière avec vos pots... celle où y'a pas un tapis roulant... Bah c'est qu'on est pas des touristes.... j'decone ! on à pas la même pratique mais on sait ce que c'est la riviere quand même.....
|
|
|
|
 |
|
REC1
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Mer Mar 17, 2010 20:23 |
|
|
Citation: aller faire de la rivière avec vos pots... Ouai ben ça je le fais déjà j'ai bon Citation: celle où y'a pas un tapis roulant... Ben à treignac ou sur la chalaux je les ai pas vu les tapis  ou alors j'ai mal vu 
|
|
|
|
 |
|
REC1
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Mer Mar 17, 2010 20:24 |
|
|
Ben sinon pour revenir au N1 de Pau il est comment le nouveau bassin car ce me tente bien le sprint des As(même si je pas un As...  )
|
|
|
|
 |
|
sky64
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Mer Mar 17, 2010 23:05 |
|
|
|
J'ai remplacer la circulaire descente et mis la dernière version. Sportivement Nasser
|
|
|
|
 |
|
oligo64
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Jeu Mar 18, 2010 00:01 |
|
|
REC1 a écrit: Ben sinon pour revenir au N1 de Pau il est comment le nouveau bassin car ce me tente bien le sprint des As(même si je pas un As...  ) ça va, il est pas mal  , mais je me suis un peu ennuyé étant seul cet après midi !  ... y avait juste deux canards avec moi (on m'a dit qu'un slalomeur belge cachait du pain dans les vestiaires pour eux !  ) sinon, je vais achever REC1 si je lui dit que le niveau d'eau du stade d'eaux vives de jurançon est au plus bas !  (limite fin Aout 2003); à croire que même la nature vous en veux ! (c'est vraiment trop injuste ...) avec un peu de fonte des neige (21° aujourd'hui) et un peu de pluie ... ça devrait le faire (prenez quand même vos wavehopper au cas où ! 
|
|
|
|
 |
|
Tam Tam
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Jeu Mar 18, 2010 00:32 |
|
|
autrefois on faisait des compet sur le Larrau peut etre qu'en dehors de pau il existe encore des rivières semi naturelles dans le coin qui pourraient accueillir des courses pour les moins huppés  ou ont-elles disparues
|
|
|
|
 |
|
kanoyac
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Jeu Mar 18, 2010 01:49 |
|
|
|
Salut..
Une erreur sur l'adresse d'envoi des inscription s'est glissée dans le document DESCENTE diffusé par Nasser..
J'ai corrigé cette erreur mais uniquement sur le document que j'ai mis en ligne sur le site FFCK... Seule cette adresse permettra un acheminement correct et en temps voulu du courrier... Erreur sur la Ville.. Elle existe peut_être, mais c'est pas la bonne, mais alors pas du tout.. Surement dû a une incompréhension au téléphone entre le T et le P...
Merci d'y porter votre attention..
FD
|
|
|
|
 |
|
sky64
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Jeu Mar 18, 2010 09:53 |
|
|
|
J'ai corrigé l'erreur sur la circulaire descente Nasser
|
|
|
|
 |
|
REC1
|
Sujet du message: Re: N1 Pau slalom et descente Posté: Ven Mar 19, 2010 13:06 |
|
|
Citation: n ne veut pas de descendeur à Pau C'est pourtant pas à cela que l'on avait été habitué lors des précédentes édition (2005 et 2007)ou la qualité d'organisation était TOP Citation: non, je vais achever REC1 si je lui dit que le niveau d'eau du stade d'eaux vives de jurançon est au plus bas Ben non moi j'aime bien les cailloux (enfin presque) et puis si on a la place dans les camions on ramènera un peu d'eau de Normandie pour faire l'appoint 
|
|
|
|
 |
Pagayeurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|