C'est quoi cette manie !!!
| Auteur |
Message |
|
adrien_powaa
|
Sujet du message: C'est quoi cette manie !!! Posté: Jeu Fév 18, 2010 12:19 |
|
|
|
Apre les kayakistes a thuin on a les snowbordeurs a vancouver a croire que la moustache et le bérai va t'il revenir a la mode dans nos contré ??
(ce post est totalement inutil et alors qui a dit qui falais qu'il le soit =) )
|
|
|
|
 |
|
MiawKayaker
|
Sujet du message: Re: C'est quoi cette manie !!! Posté: Jeu Fév 18, 2010 12:40 |
|
Inscription: Jeu Déc 06, 2007 11:40 Messages: 791 Localisation: Cholet
|
C'est une idée reçue à l'étranger, Français = béret + baguette + vin + gros bide. Et apparement il faut entretenir le mythe... (encore un complot de la CIA  )
|
|
|
|
 |
|
xamo
|
Sujet du message: Re: C'est quoi cette manie !!! Posté: Jeu Fév 18, 2010 12:54 |
|
|
gros bide??? je suis pas trop sûre la j'aurai rajouté mangeur de cuisse de grenouille... gros bide  c'est les américains...
|
|
|
|
 |
|
thomas 12
|
Sujet du message: Re: C'est quoi cette manie !!! Posté: Jeu Fév 18, 2010 12:58 |
|
Inscription: Ven Aoû 21, 2009 18:30 Messages: 96 Localisation: Millau (Aveyron)
|
xamo a écrit: gros bide??? je suis pas trop sûre la j'aurai rajouté mangeur de cuisse de grenouille... gros bide  c'est les américains... C'est vrai mais en attendant les américains nous mettent la branlée
|
|
|
|
 |
|
MiawKayaker
|
Sujet du message: Re: C'est quoi cette manie !!! Posté: Jeu Fév 18, 2010 12:58 |
|
Inscription: Jeu Déc 06, 2007 11:40 Messages: 791 Localisation: Cholet
|
|
Bah ça fait partie du cliché. Un ricain qui va rencontrer un frenchie s'attend vraiment à rencontrer un vieux robert ou une micheline.
|
|
|
|
 |
|
-ben-
|
Sujet du message: Re: C'est quoi cette manie !!! Posté: Jeu Fév 18, 2010 13:29 |
|
|
la moustache c'est trop la classe! je sais pas qui avait lancé l'idée a Thun mais dédicace a coldo qui avait vraiment la plus belle a thun 
|
|
|
|
 |
|
berlingo
|
Sujet du message: Re: C'est quoi cette manie !!! Posté: Lun Mar 15, 2010 20:25 |
|
|
les américains nous mettent la branlée, ou pas ... en tout cas c'est un plaisir de naviguer avec des ricains sans se bouffer le nez  moustache power 
|
|
|
|
 |
|
michel1
|
Sujet du message: Re: C'est quoi cette manie !!! Posté: Jeu Aoû 05, 2010 11:59 |
|
|
C'est drôle, chaque fois quand je suis à l'étranger, on me demande si je mange des grenouilles. Je n'ai jamais gouté des grenouilles et je suis francais. Et aux Etats-Unis on demande souvent si les femmes sont rasées chez nous 
|
|
|
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Pagayeurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|