Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 102, le Mar Aoû 12, 2008 11:55

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Probleme Robson Oracle

Messagede matt670 le Jeu Juil 24, 2008 19:58

Je sais il y a deja eu maintes et maintes sujets sur cette pagaie et je serais bref
Lundi à Veigné en replaquant mon loop je fais un appui tout ce qu'il y a de plus basique et tac! la pale gauche et 5cm de manche coulent dans L'Indre
Hier j'envoie un mail à SND en envoyant des photos de la cassure et ces derniers envoient un mail à Robson avec les photos et me disent que ce n'est pas un défaut de fabrication et que ce n'est malheuresement pas réparable(j'avais remarqué!)
Je voulais juste savoir si la même chose est déjà arrivé avec des utilisateurs de Robson (pour info,la pagaie avait 4 mois et n'a jamais recu de choc important)

voilà une photo de la cassure

Image
matt670

Messagede fishrider47 le Jeu Juil 24, 2008 20:07

Il y a forcément eu un défaut de fabrication car l'appui en replaquant le loop n'engendre pas un effeort si important. Il ne veulent pas l'avouer voilà tout
fishrider47

Messagede kayakiste9801 le Jeu Juil 24, 2008 20:09

salut ,

moi c'était avec une combat pareil quatre mois meme moins jamais vraiment "reçus" mais elle s'était cassé au niveau du prolongement de la palle (pareil enfin encore pire moi elle est carement partit quand jai donner un appui dans un rouleau) donc le manche n'avait rien heuresement. Pour mon cas , kwa men a redonner une neuve direct et ma dit que cela arrivé 2ou3 fois par ans et qu'il navait pas de probleme avec robson pour les échanger.
kayakiste9801

Messagede matt670 le Ven Juil 25, 2008 12:09

le probleme c'est qu'ils ne veulent ni m'en renvoyer une ni me la rembourser!

Que me conseillez vous de faire?
matt670

Messagede teloca le Ven Juil 25, 2008 12:15

c'est pas normal qu'ils ne dissent cette pagaie est quand même sencée être consue pour le freestyle donc elle devrait avoir une certaine résistance, c'est un minimum car le freestyle est quand même un sport où on tire sur la pagaie :D

kayakiste9801 a écrit: Pour mon cas , kwa men a redonner une neuve direct et ma dit que cela arrivé 2ou3 fois par ans et qu'il navait pas de probleme avec robson pour les échanger.

il faudrait voir la différence entre SND et kwa men dans le remboursement et la garnatie je pense pour mieux cerné le problème.

kayakiste9801 c'était quand que tu a cassé ta combas, les garanties et remboursements ont peut-être changer depuis.

voilà math ce que je peux dire, je suivrais le sujet de près (moi ma mania elle tient bien :D )
teloca

Retourner vers Freestyle

Nous sommes le Jeu Aoû 21, 2008 04:29