Après les APN étanches, les mobiles étanches
| Auteur |
Message |
|
Vincent
|
Sujet du message: Après les APN étanches, les mobiles étanches Posté: Mer Juil 01, 2009 14:24 |
|
| Site Admin |
 |
|
|
|
|
 |
|
rtkayak
|
Sujet du message: Re: Après les APN étanches, les mobiles étanches Posté: Jeu Juil 02, 2009 20:47 |
|
|
je vais en recevoir un en test cet été le compte rendu dans le ckm de septembre. Raph
|
|
|
|
 |
|
radar
|
Sujet du message: Re: Après les APN étanches, les mobiles étanches Posté: Jeu Juil 02, 2009 20:59 |
|
|
|
prix sur le net 130 euros , bonne autonomie, pour les chocs j 'ai testé , étanche dans la poche du gilet , j 'ai nagé pas de problème
|
|
|
|
 |
|
lulutiz
|
Sujet du message: Re: Après les APN étanches, les mobiles étanches Posté: Jeu Juil 02, 2009 21:29 |
|
|
|
Moi j'ai une petite question sur les appareils étanches que je me permet de poser ici: Dans le CKM HS de ce mois-ci, il y a un lecteur mp3 étanche, et l'autonomie est déclarée 13h au sec et 3h sous l'eau. Pourquoi tant de déperdition lors d'un fonctionnement sous l'eau?
|
|
|
|
 |
|
keul
|
Sujet du message: Re: Après les APN étanches, les mobiles étanches Posté: Sam Juil 04, 2009 08:12 |
|
|
|
SONY propose le meme style dappareil "C 702" qui marche bof au niveau etancheite j'en suis a mon troisieme en six mois mais bien resistant aux chocs, c'est tout de meme bien pratique.
|
|
|
|
 |
|
pepinthewitch
|
Sujet du message: Re: Après les APN étanches, les mobiles étanches Posté: Lun Juil 06, 2009 20:38 |
|
Inscription: Mer Mai 02, 2007 19:21 Messages: 285 Localisation: vézère
|
lulutiz a écrit: Moi j'ai une petite question sur les appareils étanches que je me permet de poser ici: Dans le CKM HS de ce mois-ci, il y a un lecteur mp3 étanche, et l'autonomie est déclarée 13h au sec et 3h sous l'eau. Pourquoi tant de déperdition lors d'un fonctionnement sous l'eau? le froid a tendance a vider les batteries plus vite l'eau est souvent plus froide que l'air je pense que c'est sa. a confirmer
|
|
|
|
 |
|
Damien.1
|
Sujet du message: Re: Après les APN étanches, les mobiles étanches Posté: Lun Juil 06, 2009 22:49 |
|
|
|
|
|
 |
|
pieropirouette
|
Sujet du message: Re: Après les APN étanches, les mobiles étanches Posté: Mar Juil 07, 2009 18:28 |
|
|
si on lit un peu la garantie de l'étanchéité c'est : Certifié IP57 (norme correspondant à un indice élevé de protection contre les chocs, la poussière et l’immersion), il est capable de s’adapter à des climats de -20°C à +60°C et à l’immersion sous l’eau durant 30 minutes à 1 mètre de profondeur.Ce qui semble tout a fait honnête pour un kayakiste qui ne fait normalement pas le sous marin 
|
|
|
|
 |
|
pascal
|
Sujet du message: Re: Après les APN étanches, les mobiles étanches Posté: Lun Aoû 17, 2009 22:31 |
|
Inscription: Lun Oct 22, 2001 17:21 Messages: 4158 Localisation:
|
|
J'en ai un depuis quelques semaines. Pour la résistance aux chocs et l'étancheité il n'y a que l'expérience dans la durée qui permettra de donner un avis valable, mais je considère ça plutôt comme un modèle qui résiste à un plouf accidentel dans la rivière que comme un appareil apte à l'eau vive sans poche(tte) étanche. Sinon la batterie est effectivement assez endurante et la loupiotte est pratique. Le problème de ce modèle c'est l'interface utilisateur qui est vraiment pénible. C'est pas intuitif, y a trop d'étapes pour arriver à ce qu'on veut, c'est peu lisible. A ce niveau là Samsung devrait prendre des leçons chez Sony-Ericsson.
|
|
|
|
 |
|
pieropirouette
|
Sujet du message: Re: Après les APN étanches, les mobiles étanches Posté: Mar Aoû 18, 2009 19:21 |
|
|
|
mdr bin moi c'est sony ericson qui devrait aller les voir parce qu'il font pas grand chose à part me le réparer tous les 3mois... mdr
|
|
|
|
 |
|
Tom-Tom
|
Sujet du message: Re: Après les APN étanches, les mobiles étanches Posté: Ven Juil 23, 2010 11:45 |
|
|
je ne sais pas si vous aviez vu ; mais effectivement le clin d'oeil à notre micro-niche est fortemment appuyé http://www.youtube.com/watch?v=Fz3TauIL ... re=relatedje pense avoir le même d'içi peu ( même si maintenant il est devenu un peu vieux),alors étanche en rivière ou non ?
|
|
|
|
 |
|
nidrey
|
Sujet du message: Re: Après les APN étanches, les mobiles étanches Posté: Ven Juil 23, 2010 13:49 |
|
|
Au risque de paraître un peu rabat-joie, j'aurais une question : Que pensez-vous de la couverture téléphonique sur les torrents ? Avoir un téléphone étanche, c'est bien, mais sans signal, c'est pas terrible... 
|
|
|
|
 |
|
groin
|
Sujet du message: Re: Après les APN étanches, les mobiles étanches Posté: Ven Juil 23, 2010 15:23 |
|
|
Citation: Répondre en citant le message Rapporter le message je ne sais pas si vous aviez vu ; mais effectivement le clin d'oeil à notre micro-niche est fortemment appuyé http://www.youtube.com/watch?v=Fz3TauIL ... re=related c'est la nouvelle pub de Fluid?? 
|
|
|
|
 |
|
Vincent
|
Sujet du message: Re: Après les APN étanches, les mobiles étanches Posté: Ven Juil 23, 2010 15:48 |
|
| Site Admin |
 |
|
|
|
|
 |
|
jp.lespi
|
Sujet du message: Re: Après les APN étanches, les mobiles étanches Posté: Ven Juil 23, 2010 17:45 |
|
|
|
j'en possède un depuis plusieurs mois, aucun problèmes, pourtant j'ai un boulot où les gsm sont malmenés. prix d'achat en Belgique : 99 €
|
|
|
|
 |
|
ricou
|
Sujet du message: Re: Après les APN étanches, les mobiles étanches Posté: Ven Juil 23, 2010 17:50 |
|
|
Ce sujet tombe à point, l'écran de mon GSM est justement instable suite à un pb d'étanchéité... Au moins, la pub vaut des points ! nidrey a écrit: Au risque de paraître un peu rabat-joie, j'aurais une question : Que pensez-vous de la couverture téléphonique sur les torrents ? Avoir un téléphone étanche, c'est bien, mais sans signal, c'est pas terrible...  +1 On peut s'en plaindre, on peut aussi se réjouir d'être épargné du bombardement électromagnétique quand on va prendre l'air... la tête sous l'eau !
Dernière édition par ricou le Ven Juil 30, 2010 16:41, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Frederic BERNARD
|
Sujet du message: Re: Après les APN étanches, les mobiles étanches Posté: Ven Juil 23, 2010 19:17 |
|
|
Bof, le rayonnement EM ne m'inquiète pas bcp (aux puissances utilisées) ... C'est vrai que ca peut être TRES utile un portable, ms ca fait un peu partie du jeu d'être isolé, non ? Par contre un Tracker GPS sur la pagaie me serait utile, à la cadence à laquelle je les perds 
|
|
|
|
 |
|
ricou
|
Sujet du message: Re: Après les APN étanches, les mobiles étanches Posté: Ven Juil 30, 2010 16:46 |
|
|
Je parlais de l'EM des antennes relais pas de nos émetteurs de poche. Cela dit, j'ai opté pour le B2100 et j'aurai bien l'occasion de l'immerger "par accident" ! Raph, que donne le tien après un an ?
|
|
|
|
 |
|
djaz
|
Sujet du message: Re: Après les APN étanches, les mobiles étanches Posté: Ven Juil 30, 2010 17:29 |
|
Inscription: Mar Mar 04, 2003 23:38 Messages: 1940 Localisation: 88
|
Pour ceux qui ne connaitrais pas le magasin Pearl, ils revendent un téléphone portable nu, étanche à la pluie et plutôt du genre costaud apparemment. Il propose en plus quelques options intéressantes pour les plus baroudeurs : boussole, altimètre, toussa toussa...
|
|
|
|
 |
|
ricou
|
Sujet du message: Re: Après les APN étanches, les mobiles étanches Posté: Ven Juil 30, 2010 17:55 |
|
|
il est aussi plastoc que le sonim : http://www.sonimtech.com/un must mais bcp plus épais que le B2100, + cher et pas dans la boutique orange ! Enfin pour moi c'est plié, on verra à l'usage.
Dernière édition par ricou le Sam Juil 31, 2010 15:28, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Tom-Tom
|
Sujet du message: Re: Après les APN étanches, les mobiles étanches Posté: Sam Juil 31, 2010 15:09 |
|
|
|
Reçu le mien, à première vue simple et solide. Mais pas encore mis dan l'eau ...
|
|
|
|
 |
|
Fabian
|
Sujet du message: Re: Après les APN étanches, les mobiles étanches Posté: Dim Aoû 01, 2010 12:04 |
|
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 12:28 Messages: 14 Localisation: Echirolles - Agglomération de Grenoble
|
nidrey a écrit: Au risque de paraître un peu rabat-joie, j'aurais une question : Que pensez-vous de la couverture téléphonique sur les torrents ? Avoir un téléphone étanche, c'est bien, mais sans signal, c'est pas terrible...  Vous me dites si je me trompe mais si tu as un pépin et que tu n'as pas de portable, tu as des risques de prendre ( s'il y a un procès ). Or si tu en as un et que tu n'as pas de réseau, ce n'est pas toi qui est en tord mais ton opérateur... A confirmer...
|
|
|
|
 |
|
rainglet
|
Sujet du message: Re: Après les APN étanches, les mobiles étanches Posté: Dim Aoû 01, 2010 20:42 |
|
|
|
salut ,je possede ce portable depuis presque 2 ans , acheté car il disait ,portable de chantier , tu peux le faire tomber ds le ciment ,puis rincé et hop , perso , moi c'est moto , kayak de mer , periple de plusieurs jours , eaux vives , et bien nickel, meme en plus la radio lors de mes petites virees de qques jours , qui anime parfois mes soirees bivouiac ou je suis seul, voila pour mon experience.
|
|
|
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 23 messages ] |
|
Pagayeurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 2 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|